l'âme d'un dieu s'éveillant a petit feu.

154 6 6
                                    

"-~glistening thorns!~"

Zen venait enfin de se débarrasser de l'équipe qui composait spartus de mars au début grâce à l'une de ses attaques.Depuis le début,ils n'avaient pas cessé de le poursuivre pour récupérer sa tete mais ce dernier fit preuve de patience et les éloigna de tout le monde pour les fatiguer malgré leur grande ténacité.Le seul problème était que certain d'entre eux s'étaient échappés lors de son attaque.Il était assez dégoûté.

"-Finalement ils n'étaient pas s courageux et tenace que cela. Ryk et Akemi devrait être capable de s'en charger désormais."

Il sentit soudainement un bout de son armure se fracasser devant ses yeux.

"-Hein?! s'étonna t'il.L'un d'entre eux a réussi a me toucher tandis que je faisais mon "glistening thorns"?....

Grace a ces pouvoirs de psychokinésie,il parvint a contacter Ryk par la pensé pour le prévenir du danger.

"-Ryk!Fais bien attention a toi!Il y a un homme effrayant qui se cache parmi les sbires de spartus!Et meme des autres!

-~GAME OF DEATH!~ venait de lancer Ryk face a ces adversaires pour les eliminer"

Rys fut surprit pendant un moment car lorsque Zen l'avait avertis du danger,l'un des hommes qu'il venait d'attaquer était parvenu a esquiver son attaque mais ce dernier s'était aussitôt enfui.

"-Hum...il semble qu'il y ait un homme qui est parvenu à éviter mes pions et il se dirige vers un endroit que je ne saurais décrire.Nous comptons sur toi Akemi!"

En réalité,les trois chevaliers n'étaient pas si loin l'un de l'autre,si quelque kilomètres étaient très peu comparé a l'immensité qu'avait l'Olympe.L'homme qui,pendant ces quelques lignes avaient réussi a éviter les coups des deux chevaliers,venait d'arriver vers le prochain a qui il devait avoir a faire.Akemi le regarda souriant et impressionné de son puissant cosmos qui émanait en lui.La cape qu'il portait derrière son armure fut enlevé de son plein gré,amusé et content de la situation.On ne pouvait pas dire le contraire,le beau jeune homme adorait se battre meme si il devait ressortir du combat avec pas mal de fracture.Il fit mine de ne pas le craindre et commence par lui parler:

"-Ha!Tu ne peux pas savoir a quel point je suis content que l'un des guerriers célestes soient arrivé jusqu'a moi!J'attendais avec impatience le combat!J'espère que ça ne te dérangeras pas si je m'amuse un peu!Je suis de plus assez exigent en ce qui concerne mes adversaires.Avec Zen et les autres capturant les chevaliers célestes restant de front,mes bras commençait a être engourdi...

-Haha...crois moi tu vas rapidement le regretter...parce que tu vas devoir m'affronter en 1 contre 1.Moi, le général des 47 guerriers,l'un des généraux de Ganymede Ulysse,je vais te prendre la tete,pour te montrer mon respect!

-Imbécile!Moi,Akemi,je serais ton dernier obstacle avant de parvenir a tes fins!(meme si je ne sais pas son objectif....)Penses tu réellement que je te laisserais passer?Prend ça! ~the wrath of Neptune~

-~EMERAUDE FRONTIERE!~"

Ne s'attendant pas a la force et la vitesse de son adversaire,Akemi se fit prendre par cette attaque et fut propulser sur l'un des piliers de l'Olympe.

"-Nyuh...Impossible...il a esquivé mon "wrath of Neptune" et...qu'est ce que c'était cette attaque? se demanda t'il

-Ah...alors comme les deux autres tu n'es qu'a ce niveau la?pitoyable.Il est vrai que vous etes plus fort que les chevaliers d'athena mais je pourrais dire que pour moi ça ne change strictement rien.Malheureusement pour toi,nous utilisons une rapidité plus impressionnante que la votre!En d'autre mots,la vitesse d'un dieu!Et....AH?!"

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant