Le sanctuaire.

150 7 20
                                    

Cette fois ci,Àsma etait décidée.Elle allait parler de Nisi à Athéna.Mais comment cette derniere prendrais la presence de cette deesse malefique dans son corps?Elle l'ignorait trop...Elle demanda un service à Kanon qui l'exauça avec plaisir.Il ne pouvait pas refuser,c'etait une deesse.Et a l'aide de Kiki,elle se rendit au temple d'Athéna,récupérant les biscuits qu'elle n'avait pas encore pu donner a Shun vu qu'elle n'avait pas eu l'occasion la dernière fois de les lui donner.

Il devait etre 20h30 lorsqu'elle est arrivée la bas.Kiki la laissa pres des temples pour s'assurer qu'il n'y ait aucun probleme en ce qui concerne l'illusion qu'a lancé Kanon chez elle.Asma,determinée,avancait vers le temple du bélier mais,l'atmosphère du sanctuaire etait....differente.Non...Angoissante.

Elle ressentait de la peur.Quelque chose allait se produire c'etait sur.Elle continua son chemin jusqu'au temple de mù,le chevalier du bélier.Celui-ci gardait correctement sa maison.Elle entrait,ne demandant pas l'avis du protecteur et semblait prete a passer.

Brusquement,elle entendit des bruits venant de l'extérieur.Curieuse,elle est ressortie pour voir mais le chevalier d'or,sorti de nulle part,la poussa car un immense pouvoir etait pret a la detruire.Elle tomba stupéfaite.

"-Mù!

-Princesse Àsma!Mais enfin que faites vous ici en pleine nuit?Vous ne voyez pas que c'est dangereux?

-Qu?Comment ca?"

Le chevalier baissa la tete et lui montra l'exterieur.Un homme vêtu d'une longue cape noir etait apparu devant eux.

"-Princesse.Ce n'était pas le jour pour venir rendre visite a Athéna.Une nouvelle ere de guerre commence.

-...Hades.N'est ce pas?"

Le regard de la jeune fille s'assombrit,Elle venait de comprendre que ce dernier allait bientot ressuciter et que les spectres venaient de commencer a penetrer le sanctuaire qu'est censé protéger la deesse de la guerre.

"-Àsma.Partez maintenant.Vous risquez de vous blesser.

-Mais mu....Je dois a tout prix aller voir Athéna!Je n'ai pas le choix.Je dois...Je dois lui dire quelque chose d'important.Quelque chose en rapport avec cette bataille!"

Le jeune garcon fut surprit.Il ne s'attendait pas a ca.L'homme vetu en noir dehors s'avancait vers le temple et le chevalier du bélier s'approchait de lui doucement,gardant à l'oeil la deesse Àsma.

"-Déesse Àsma.Est ce vraiment important?lui demandait t'il."

Quelle question stupide.Evidemment que c'etait important!Sinon elle ne serait pas venu au sanctuaire et elle serait rester chez elle tranquillement sur le canapé du salon.
Elle hocha de la tete,le regard persévérant.

"-Je vois...Vous me faites confiance n'est ce pas?

-Oui!Affirma t'elle."

Le chevalier fut rassuré.Il reprit son souffle.

"-Ne vous en faites pas,ca fera un peu mal certes,mais ce sera rapide et vous serez directement chez Athéna.~STARLIGHT EXTINCTION!~"

L'attaque de mu envoya valser la deesse dans le temple d'athena.Elle ressenti la douleur de l'attaque,mais s'y habitua lourdement.Mu,esperant que l'attaque ait fonctionné,s'avanca vers l'intrus.

"-Alors comme ca vous etes toujours en vie...Maitre Shion?"

・・・・・

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant