Quelque jours étaient passés depuis que j'avais decouvert ce nouveau pouvoir. On etait samedi, alors je m'etais dit qu'apres mes devoirs, j'allais pouvoir retrouver Shun et Noa chez eux pour qu'on s'amuse un peu. Mais lorsque j'ai sonné chez noa, j'avais decouvert que toute ses affaires étaient rangées dans un petit sac.
« -C'est bizzarre ça. Il prépare ses affaires pour les vacances? Mais c'est en Avril... Et on est en février... »
Toujours assez pommée, j'étais venue demander à sa tante ce que tout ceci signifiait. Elle me faisait savoir alors que Noa allait partir pendant un certain temps en argentine pour le travaille de son oncle.
« -Il part en Argentine et il n'a meme pas pensé me prevenir?? Pourquoi??
-Il ne voulait peut etre pas te faire de peine tu connais Noa... Il est tres sensible.»
Tres sensible mon oeil. Sensible aux niveaux des cheveux surtout oui. Malgré ce qu'elle m'avait dit, J'etais assez triste et vexée qu'il ne m'en ait pas parlé plus tot. Voir, pas parlé tout court. Il n'allait pas s'en tirer de si bon compte celui la. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile!
« -Noaa!!!! Viens ici que j'te tape sale pingouin!! En m'entendant crier sa tante sursauta en meme temps que lui, qui semblait encore etre dans sa chambre.
-(Oups grillé.) »
Je vis ce dernier sortir de l'appartement à la vitesse de la lumière pour echapper à mon courroux. Il ne voulait pas assumer en plus!
« -ATTENDS! Ne penses pas t'en tirer comme ça!! »
« Ah... Il veut jouer à ça... Tres bien. Alors on va jouer! ». À mon tour, je descendais les escaliers de l'immeuble le plus rapidement possible sans me casser la figure pour essayer de le rattraper dans cette course poursuite. Mais j'avais oublié que, meme si il jouait les idiots, Noa etait très très fort en sport. Et moi, etant la dernière, j'allais avoir du mal à le rattraper. Bon sang! Pourtant, Il avait fallut d'un seul regard par la gauche pour finalement retrouver ma motivation.
Une trottinette. J'etais tellement forte avec cette chose. Mon moyen de transport prefere tient! Avec ca, il n'ira pas bien loin. J'empruntai la trottinette rapidement à l'autre personne en la remerciant et continua cette petite course. Je le voyais au loin continuer de courir sans se fatiguer. Et apres je m'etonnais du fait qu'il ait un corps d'Apollon celui la! Rahhh!
« -NOA ÇA NE SERT A RIEN DE COURIR J'VAIS TE RATTRAPER! Criais je pour qu'il perde bien les pedales. »
J'avais beau dire ça, il ne se decouragea pas pour autant et continuait de filer à l'anglaise. Quel lache! Il avait bien fallut que je fasse deux tours entier de la résidence pour finalement reussir à le fatigué. Je lachais l'engin qui m'avait aidé à le rattraper et lui sautais dessus pour ne pas qu'il m'échappe.
« -AH! Attrapé! Maintenant prépare toi à souffrir!
-NAN NAN J'T'EN SUPPLIE PARDON PARDON NE ME TOUCHE PAS! AIE MA MECHE!!
-Alors maintenant réponds! Pourquoi tu ne m'as rien dit espece d'imbécile qui est seulement intelligent pour le college mais pas pour le reste?!
-Déjà, commence par lâcher mes magnifiques cheveux. Ensuite on verra.
-Tout de suite. Je tirais un peu plus.
-AIEAIEAIE ARRETE! Sadique!! C'est bon c'est bon! J'suis désolé Ai de ne t'avoir rien dit! Mais bon essaye de comprendre aussi! C'est important pour moi! Puis j'te connais! T'allais encore essayer de me retenir en chialant!
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...