"Tu es la lumière,je suis l'ombre."

217 5 24
                                    

"Un garçon t'aime et est prêt à tout pour t'obtenir."Cette phrase resonna dans ma tête toute la soirée et la nuit même.Étais je stupide à ce point pour ne pas savoir de qui il s'agissait?A part Kanon...Mais Non il n'était pas intéressé par les gamines.Un jour il me l'avait dit.J'en riais toute seule.Non ce n'etait pas lui.Mais qui?Julian??Non!On se considérait comme des frères et soeurs!Et puis il aimait saori.Non vraiment je ne savais pas et ca m'avait empêchée de dormir durant toute la nuit.Quelle idiote j'étais franchement.

Je voulais a tout prix savoir.Mais rien ne m'aidait.Et Iruka...Pouvait elle??

• • • • •

Je me suis réveillée avec des cernes qui tombaient sur le sol.J'étais déjà assez moche comme ca,il fallait qu'en plus ils me mettent ca rah!Je descendis les escaliers épuisée et me servir un bol de cereal et du coca.Mon père tondait la pelouse,mes soeurs étaient dans leur chambre et ma mère prenait sa douche. Il ne restait plus qu'Iruka qui était sur l'ordinateur et moi.Tandis que je mangeais tranquillement,Elle a mit violemment à rire ce qui me fit sursauté.

"-T'ES FOLLE IRUKA OU QUOI?!TU VEUX ME TUER?!"

Oui quand je me réveille il ne faut pas trop m'enerver même quand il s'agit de mes amies.

"-Si je peux te tuer comme ca alors FIESTAAAAAA!

-C'est toi qui PAIERAS mon enterrement dans ce cas vilain scorpion!

-Sauf si on te met dans un drakkar et qu'on y fout le feu!

-Mais...Tu vas pas me faire ca...Si?

-Ca dépend...On verra avec Seiya hehe.

-...Il est mort.

-Nope t'inquiète il est encore en vie.

-Ah?Comment tu le sais?

-Next dimension.Saori et Shun vont aller le sauver.Bon sinon tu veux savoir ce qui m'a fait rire?

-Bah ouais.Parce que t'entendre rire sans raison serait bizarre."

Je terminais mon coca et pris une chaise pour me mettre à côté de mon amie.L'image qu'elle me montra me fit rire mais elle était si mignonne!

Non vraiment les chevaliers étaient super bien fait et trop mignons mais Iruka riait toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non vraiment les chevaliers étaient super bien fait et trop mignons mais Iruka riait toujours.Moi,je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les yeux de Kanon.Des yeux sournois...Coquins...mystérieux.Je me perdais dans son regard envoûtant.Il me fit divaguer.Je ne pensais qu'a lui...Je ne voyais que lui pendant quelque instant jusqu'a ce qu'Iruka secoua ses mains devant l'ordi et moi.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant