Pdv Noa:
Quelque jours après mon coups de fil avec Ai, j'avais suivi mon oncle à une interwiew pour une star qu'il cotoyait pour son métier. C'etait Martina stoessel, celle qui jouait dans Violetta eh oui. Et la question de l'aimer ou pas n'était pas le sujet. En plus, elle etait sympa et tres souriante d'ailleurs.
A ce moment la, il y avait extremmement de fanes qui s'approchaient d'elle que ce soient des gamines, des adolescentes ou peut etre meme des garcons. Plusieurs filles se demandaient ce que je faisais avec cette star. Et d'autres pensaient meme qu'on était en couple!
Mais ce n'était évidemment pas le cas. Non mais je ne me mets pas en couple avec des plus vielles. Je me respectais un minimum. Oui la question d'aimer les filles plus vielles ou non n'etaient pas le sujet non plus. ne créons pas de débat! Je regardais en patientant un peu les alentours, dont les fanes, puis brusquement, je vis une jeune fille vraiment magnifique!
Portant avec élégance une jupe en dentelle et un t-shirt rose tout mignon. Cette derniere venait tout juste de tomber, poussée par les autres histériques. Alors inquiet, j'avais récupéré un tissus que je prenais toujours dans une de mes poches au cas où et me precipitais vers elle.
Que j'etais gentleman moi! Non. Ce n'etait meme pas une question d'etre gentleman ou non. C'etait mon education qui m'avait créé comme ca. Ne pas laisser les autres souffrir sans rien faire!
« -Are you okay miss? Lui demandais je de ma petite voix
-Aie aie aie... Oui... Ce n'est rien. Ne vous en faites pas pour moi... Ah. Elle parlait français? Bizarre. Mais ça allait m'arranger pas mal! Tandis qu'elle avait dit ca pourtant peu convaincue par elle meme, j'avais remarqué qu'elle s'était écorchée le genou et que ce dernier etait en sang. Sur une fille, c'était pas très beau à voir.
-Mais vous saignez! Ah laissez moi vous soigner! Ça m'arrange bien que vous parliez français. Ce sera plus simple pour discuter. Enfin bon. Allons près de la fontaine. Vous voulez bien?
-Euh... D'accord. Me répondit-elle d'une voix douce »
Sa voix était si belle. J'etais vraiment sous le charme. Je l'amenais alors pres de la fontaine. Avec le mouchoir, je pris de l'eau dedans et lui nettoyais doucement la plaie pour eviter de lui faire mal.
Elle rougissais genee.Et comme elle etait mignonne! Apres ca, j'avais attaché à sa jambe le mouchoir qui semblait assez grand pour tenir. Elle me souria. Et je le lui rendis.
« -Voila! Cela devrait aller maintenant! Une aussi jolie demoiselle devrait faire attention à ne pas tomber pour éviter de se salir.
-Hmm... Oui. Dites moi... Comment vous appelez vous?
-Je m'appelle Noa. Et je suis enchanté de vous connaitre! Et vous, belle demoiselle? Je lui fis d'un clin d'oeil comme j'aime faire aux filles pour l'attendrir. Sauf à Ai. Elle ne le meritait pas!
-Euh... Eh bien... Je m'appelle....
-Hein? Vous ne savez pas comment vous vous appelez?
-SI! Bien sûr que si! Je... Je m'appelle Atsumi...! dit elle hésitante.
-Oh je vois. Vous êtes japonaise?
-Hm non. Chinoise d'origine.
-Ah? Zut! J'aurai parié le contraire avec vos longs cheveux brun clairs! Mais c'est vrai qu'on sent un petit accent chinois lorsque vous parlez. Comment ça se fait dailleurs que vous parlez couramment français? Vous avez du sang français?
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...