Je m'étais plutôt couchée tôt pour une fois pour lire un manga.J'avais reçu le tome 1 de next dimension.Cela parlait du passé.Mais étrangement,pas le même que le mien il y a deux cents ans.
Alone etait le frère de Sasha alias Athena alors qu'ici elle n'était pas encore nee.Je trouvais ca étrange.Dans quoi s'était fourré Shun encore une fois?Kanon...J'étais allongée dans mon lit pensive avec Iruka a côté qui dormait.Était il faché?Pff...Évidemment cela paraissait evident.Il n'était pas très content mais il s'en était bien caché.En même temps,Ce genre de déclaration ne laissait pas de marbre.Je n'aurai peut être pas du.Mais il était devenu si attendrissant.
~Flashback~
Kanon ne bougeait pas.Il était pâle.
"-Kanon...Ca ne va pas?
-Comment se fait il que tu l'ai épousé il y a plus de 200 ans?
-Les coutumes françaises...
-C'est à dire?
-Au temps de Louis XVI Kanon,les jeunes filles venant de la noblesse devait se marier jeune avec un homme riche.J'en faisais parti.Lorsque mon père décéda,ma grand mère s'occupa de mon mariage.Leighto avait demandé ma main avant Umi.Comme c'était un comte très riche et populaire à l'epoque,il avait réussi à avoir la sympathie de ma grand mère.Je l'ai donc épousé quelque mois plus tard.Mais ca ne m'a pas empeché d'aimer l'homme de ma vie.Enfin...Pas vraiment
-Ai...Tu as souffert.Non?
-Oh...disons que je ne voulais pas me marier.Je voulais juste vivre libre. Mais la loi en voulait autrement et je n'y pouvais rien hélas.Et puis c'est le passé hein héhé!
-Ce leighto...Quel enfoiré.Tu avais tout perdu à cause de lui.
-tu sais Kanon...Ca appartient au passé.Je ne lui en veux plus maintenant et je ne veux plus en parler...En plus...C'était une preuve d'amour enfin... plus ou moins..."
Il me fixait intensément.Il me leva du banc Et me mis sur ses genoux pour me serrer fort contre lui.Comme une gamine.
"-Kanon...Desserre moi.
-Non.Reste la."
Il me serrait plus fort.J'avais vraiment chaud.Mais ce n'était pas a cause de la chaleur.Kanon me faisait rougir.Non Il ne fallait surtout pas.Il m'intimidait de plus en plus.Tout ces gestes qu'il faisait pour moi.Étais ce significatif?Je n'y pensais rien et m'endormis dans ses doux bras comme une enfant.
"-Toi alors...Haha une vraie gamine!Reste comme ca."
~Fin du flashback~
Kanon devenait de plus en plus entreprenant et cela m'embetait.Meme si il avait toujours une petite pointe d'ironie,Qu'avait il en tete?Noa avait il raison?Je regardais la bague en forme de coeur qu'il m'avait offert.Et Shun?Quand reviendra t'il?Sa présence me manquait terriblement.Je le voulais avec moi.
Je ne me sentais plus à l'aise en présence de Kanon.Sauf dans ses bras.Il prenait trop de place dans mon esprit pour un simple chevalier d'or...Ou pour un ancien ennemi.En fait,il m'enervait autant que noa.3 jours...C'etait le décompte pour sauver seiya d'apres Iruka.Mais Shun,allait t'il y arriver?Je ne le savais pas et ca me turlupinait.
Mon livre dans les mains je m'endormis.Je me réveillais dans un drôle d'endroit.Pourtant il ne me paraissait pas inconnu.Je me levais du lit drôlement royal pour sortir en robe de chambre.
"-Ou suis je?me demandais je.Il y a quelqu'un?appelais je"
Personne ne me répondait.Soudainement,le sol se transforma en vide pour me faire précipitamment tomber.Je criais à l'aide en levant la main haut pour essayer de me rattraper mais hélas je ne pouvais pas.Quelqu'un me rattrapa.J'avais fermé les yeux ayant trop peur.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...