Les premieres impressions

536 21 43
                                    

Le lendemain des faits, j'etais retournee à l'école pas tout à fait remise de mes blessures. Shun, inquiet, m'avait accompagné pour ne pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Il se faisait vraiment du soucis pour moi. Ça m'embetait assez puisqu'il n'y avait aucune raison de s'en faire. J'allais guerir. Mais il le faisait pour moi, alors ç'etait plus mignon qu'autre chose.
Une fois arrivee au college, mon amie Juliette vint me voir, joyeuse comme à son habitude.

« -Coucou Ai! Elle cessa sa phrase pour finalement me reluquer un instant, assez surprise des quelques bleus que j'avais sur mes bras. Ca va? Tu as l'air... Euh assez bizarre. Et ces bleus? Tu les as eu où? »

J'hesitais à lui dire pendant un instant ce qu'il m'etait arrivé mais j'abandonnais finalement l'idee. C'etait impensable franchement. Comment j'aurai pu lui expliquer de façon simple qu'un homme que je connaissais à peine m'avait agressée sans crier gare parce que j'étais une sois disant « déesse», et la soeur de Poseidon? En y repensant, cette histoire ne tenait toujours pas debout selon moi.

« -Ah... euh ... Nulle part. Enfin je sais plus. Mais ça va Juliette! Et toi?

-Bah moi ouai ça va! Puisque aujourd'hui la prof de maths est pas la! On va pouvoir avoir perm et s'amuser avec David tient! Ce sera cool!

-Oui pourquoi pas! Et... Shun pourrait rester avec nous s'il te plait? Enfin tu sais, il est revenu du japon il n'y a pas si longtemps que ça alors il ne connait plus trop les environs... Et t'inquiete pas! Il est super gentil!

-... Ouais ca j'en doute pas avec sa gueule de travesti.

-Roh... Juliette... »

Après ca il etait resté avec nous, meme si je n'avais pas du tout apprécié le commentaire de mon ami. Shun lui, se sentait plutot rassuré de ne pas avoir à rester tout seul. J'avoue que dans tout les cas, je serai restée à ses côtés. Ça faisait si longemps qu'on ne s'était pas vu! Il fallait bien qu'on rattrape le temps perdu lui et moi! Ayant passé les six premières heures de cours, j'étais partie me promener un peu seule dans la cour pour me détendre un instant et reflechir sur ma situation actuelle. Mais je n'eus pas vraiment le temps puisque je venais, comme par hasard, de tomber sur mon petit ami. Il s'appelait haima. Ce n'etait pas le garcon le plus mignon de la terre, mais il avait ce petit quelque chose qui me faisait chavirer le coeur et je l'aimais sincerement. Il avait de beau cheveux chatains foncés et un sourire rayonnant qui réchauffait mon ame.

« -Coucou Ai! tu vas bien?

-Ah haima c'est toi... Hm.... Moui Ca va bien... Et toi?

-Oui Ca va très bien! Merci. Mais tu es sur pour toi? Tu as l'air de beaucoup boiter avec ton pied. Et... Ces bleus? Bon sang! Qu'est ce qui t'es arrivé??

-Ah euh... Non non, Rien... oui. Ne t'inquiète pas pour ca ce n'est rien. Puis, du tant que toi, tu vas bien ça me suffit. Le rassurais je avec un grand sourire.

-Tu es sure...?

-Oui!! 100%!

-Haha! D'accord je vois. Tu es mignonne tu sais? »

La rougeur prit violemment place sur mes petites joues toute rondes. Il savait comment me faire rougir celui la. Bien qu'en réalité, ce n'etait pas si compliqué. Un compliment et «Boum! » je tombais dans les bras d'un inconnu! Ridicule hein? Oui c'est vrai. Suivant la fin des cours, Shun m'avait donné rendez vous au parc qui se situait pres de chez nous... et évidemment j'y étais allée... Ca devait certainement etre important. il voulait sûrement me parler de ce qui s'etait passé hier avec ce Leighto... Peut être que j'allais en apprendre plus sur lui. En tout cas je l'espèrais. Je venais de l'apercevoir sur une balançoire, la tete baissee, perdu dans ses pensees. Il était vraiment trop mignon. On aurait dit un gamin de 10 ans qui avait encore toute son innocence. Enfin, je me resaississais. Ce n'etait pas le genre de chose qu'une fille en couple doit sortir! C'était assez ridicule!... Et j'avais 12 ans et demi hein...

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant