1ere maison: maison de la bonté

151 7 6
                                    

Le gars au dessus c'est le protecteur de la maison x).

Pdv shun:

Le lendemain nous sommes alors partis en grece car c'etais la bas que se trouvait les maisons de la capacité.Nous marchions encore et encore jusqu'a apercevoir une maison.

Shiryu:nous voila arriver a la premiere maison.

Seiya:oh regardez!Elle ressemble trait pour trait aux maisons des chevaliers d'or!a une chose pres: il n'y a pas de signe mais un message en haut!

Shun:c'est en grec ancien...kalosýni̱...ce qui veut dire "bonté"

Hyoga:nous sommes donc dans la maison de la bonté tss vraiment aucune imagination pour les noms!

Ikki:tsinh!Faut dire que le proprietaire de toutes ces betises est pas tres malin en osant nous defier.

Seiya:oui.Mais le temps presse!nous passerons cette maison le plus rapidement possible!

Tous:Oui!

Nous nous sommes alors avancé vers la maison mais quelqu'un nous y attendait.Cet homme s'avanca peu a peu vers nous mais seiya ne se laissa pas impressioner et l'attaqua.Mais ce dernier renvoya son attaque d'une seule main sans trop d'effort vers seiya qui se la prit de plein fouet.

Shun:Seiya!

Seiya:aie ma tete...incroyable...ce gars est vraiment tres fort...mais *se releve* je ne me laisserais pas impressioner!!

Seiya contre attaqua et le protecteur de la maison,a une vitesse superieur de la lumiere,attacha seiya avec quelque chose d'elastique.Il se rapprocha alors de nous et declara:

???:je ne suis pas votre ennemi.

Nous etions tous surpris d'apprendre ca mais mefiant en meme temps,je repliqua donc:

Shun:quoi?comment ca tu n'es pas notre ennemi?tu es pourtant un des protecteurs des douzes maisons de la capacités alors pourquoi?

???:Je ne suis pas votre ennemi...car je vous comprend.Et je vais vous aider a vous battre.Mais pour cela,il va falloir enlever vos armures.

Seiya:et pourquoi on te ferais confiance dabord hein?!tu t'appelles comment en plus?!

???:Zen.

Seiya:hein?

Zen:je m'appelle zen,Chevalier de platine de la bonté.

Noa:chevalier de platine?ca existe vraiment?!

Shiryu:oui.Selon une legende que m'a raconté mon vieux maitre,les chevaliers de platine atteignaient 100 fois plus vite la vitesse de la lumiere.Ils ont ete exilé en meme temps que leighto il y a des siecles de cela.Mais ils sont revenus a ce que je vois.

Ikki:je vois....j'ai aussi entendu parler de cette legende.Mais je ne pensais pas que ceux que nous allions combattre sont des chevaliers exilés.Pourquoi on devrait te croire...zen?

Zen:parce que je suis de votre coté.Normalement j'etais du coter de leighto.Mais sa
Magniere de se servir des autres pour assouvir son regne je n'apprecie pas.Donc c'est pour ca que je vais vous aider.Mais tout d'abord enlever vos armures je vais vous les reparer.

Seiya:incroyable...tu me rappelles mù pendant qu'on etait dans les douzes maisons du zodiaques.

Zen:ah bon?pourquoi ca?

Hyoga:eh bien c'est parce que,tout comme mù,tu nous fais confiance et tu veux nous aider a vaincre leighto.Nous devons sauver une deesse a tout prix sinon elle risque de mourir.Nous avons besoin de toi Zen!Et tout comme mù tu nous aideras..n'est ce pas??

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant