Si je vous dis mythologie,vous pensez tous à Orphée et Euridyce,à Ulysse ou bien à Persée et Andromède,fille de Cassiopée.
Chaques dieux avaient ses protecteurs.Athéna,ses chevaliers de bronzes,d'argent et d'or,Zeus,ses guerriers célèstes et empereurs,Hades,ses spectres et juges des enfers et,Poseidon,ses marinas et généraux des mers.Tous les deux cents ans,ces quatres là se battaient pour savoir qui aurait la terre.Athéna,la déesse de la guerre,se devait de proteger cette planete de ses oncles et de son propre pere.Mais savez vous,Qu'aux temps mythologique,beaucoup de dieux ou déesses sont passés aux oubliettes?
Parmis ces dieux,Abel dieux du soleil,Ania déesse de la vie et Àsma,déesse des Oceans sont les principaux oubliés.Vous pourrez chercher partout.Dans les livres les plus anciens,dans des papyrus ou meme sur internet,JAMAIS vous ne trouverez d'indice sur eux.Meme pas une seule fois leur prénom ont été prononcé.
Pourquoi cela?Peut etre...aurait ils violés des lois de l'haut delà pour s'etre fait chasser aussi facilement.Mais sachez une chose,Entre ceux là,Je suis la déesse des océans.
Etrange non?Dans ce cas,permettez moi juste de vous raconter mon histoire.
C'était la fin de janvier, il y avait ecole et j'étais avec mon meilleur ami d'enfance qui se nommait shun.
C'était le garçon le plus noble de toute la planète,il avait le cœur aussi pur que du diamant.On aurait put croire que c'etait lui meme le fils de dieu.
Comme à son habitude, il n'osait pas se défendre contre les personnes qui l'agressaient donc c'était toujours moi qui devait le défendre.Cela me mettait mal a l'aise pour lui mais il n'y pouvait rien.Sa gentillesse un jour le perdra mais pour l'instant,je preferais m'occuper correctement de lui.
Nous allions rentrer tout les deux puis shun me dit:"-Dis...Pouvons nous rester ici un moment s'il te plait?
-Hum...oui bien sur shun mais pourquoi?"
Il commencait à avoir la voix qui baissait. Comme si il etait inquiet ou meme angoissé. Je me demandais ce qui n'allait pas.
"-N-Nous sommes bien ici,sur l'herbe...a contempler l'ocean...Tu ne trouves pas?s'exprimait il gêné.
-S-Si si bien sur!"
Meme si je redoutais quelque chose de sa part, Je m'installais a coté de lui sur la descente et m'allongeais.Profitant de la chaleur rare que pouvait avoir un mois d'hiver.Shun regardait le sol,embêté je dirais.
"-Dis Ai...Tu te souviens lorsque je suis revenu ici?
-c'etait il n'y a pas si longtemps que ca donc evidemment...
-Eh bien a ce propos...Je dois te parler de quelque chose de très important...que tu dois absolument savoir...repondit il en regardant le bleu du ciel.
-C'est en lien avec ton arrivée?Ou ton depart...?
-Les deux a vrai dire...
-Euh...Tres bien.Vas y shun."
Au début je pensais qu'il voulait me faire une déclaration Ce qui m'avait mit mal a l'aise...mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas le cas.
"-En réalité,Je pense qu'il serait préférable que je te le montre...
-C-comment ca?!
-Suis moi Ai!"
Il me prit par la main et m'amenait pres de l'eau...je n'y comprenais rien...Pourquoi me mener face a l'océan?
"-Il n'y a que l'océan ici Shun...Alors,que veux tu me montrer?
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...