Maison 5:Un sacré excité!

160 6 19
                                    

Quelqu'un venait d'achever le chevalier de la mort.Je reconnaissais bien cette silhouette brune.

"-Seiya tu es vivant! disais je soulagé

-Yo Shun!

-Alors tu as réussi a traverser la maison du dédoublement de personnalité sans encombre?"

Seiya soupira.

"-Si tu savais le nombre d'ennuie que j'ai eu...Mais je suis finalement passé!Shangdi n'était pas un mauvais gars!D'ailleur d'après lui vous avez très bien réussi a passer!vous avez été très malin!

-C'est vrai?Il t'a dit ça?

-Ouep bien sur!

-C'est super ça!

-Je suis d'accord mais...Depuis que je suis sorti du piège de Shangdi,je ressens quelque chose d'étrange...comme si...quelqu'un allait mourir.

-Ah bon?A-Attend!

-Qu'est ce qu'il y a Shun?

-Ma chaine...elle veut dire quelque chose.

-Comment??"

Ma chaine se forma autour de nous,bougeant dans tout les sens afin de former un mot.Seiya et moi,nous étions très surpris par le mot qu'elle nous a laissé.

"-Shun...c'est moi où il y est écrit "Thanatos"?

-Tu ne te trompes pas Seiya...il y est bien écrit mort.Cela veut dire que l'un d'entre nous va mourir.

le chevalier de pégase,sous mes yeux,serra fortement ses poings,inquiet.

"-Ca ne vas pas Seiya?

-Non...je ne les laisserais pas mourir!Je vous protégerais tous jusqu'a la mort!

-Seiya...si l'on doit mourir c'est notre destin,on ne peut pas le changer comme ça.

-Justement,je hais le mot destin. Naissance, compétitions, séparations. Succès et échec. Chance et malchance. Si nos vies sont déjà écrites par le destin, quel est l'intérêt de naître ? Certains naissent de riches familles, d'autres parents magnifiques et d'autres encore naissent au milieu de la guerre et de la pauvreté. Si tout est dû au destin, alors Dieu est incroyablement cruel et injuste. Parce que depuis ce jour, aucun de nous n'as de futur et nous n'avons pour certitude que notre insignifiance. Pourquoi les gens naissent-ils ? Si les gens naissent pour endurer la vie, ne pourrait-on pas appeler ça une punition ? S'il existait en ce monde un dieu, j'aimerai lui poser une question. Le destin existe t-il en ce bas monde ? Et si une personne ignorait le destin, ignorait ses instincts et son ADN, juste pour aimer quelqu'un... serait-il vraiment humain ? Tout cela est absurde, c'est pourquoi je hais le mot destin.

-Seiya...Je pense qu'au fond tu as raison,si je pouvais le modifier je le ferais...Mais c'est impossible.

-Plus maintenant crois moi!On va tous survivre que tu le veuilles ou non!

-Si tu le dis...Je crois en toi Seiya!

-Merci. me souriait t'il"

Pdv Hyoga:

Nous venions tout juste d'arriver au 5eme temple qui était celui de la rébellion mais une question me tourmentais.Cette homme se rebellerait il contre Àsma ou bien contre Leighto?Une question sans véritable réponse évidemment.Nous avancions dans le temple en observant de part et d'autre des murs.Une ombre humaine se dressa devant moi à l'envers ce qui me fit sursauter de surprise et crier.Les autres,trouvant ma réaction amusante,se mirent a rire fortement ce qui m'énervait.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant