Debut des vacances!

131 6 18
                                    

"-Preparez vos affaires les filles!"

C'était ma mere qui venait de crier ca. Et oui!Maintenant, c'est definitivement les vacances!

La plage, le soleil, les parcs d'attraction, la tablette et surtout le cocaaaaa! Surtout qu'Iruka etait la alors je n'allais pas m'ennuyer durant les vacances! Iruka et moi, on préparait tout ce qui etait important a prendre (c'est a dire manga, manga et encoooore mangaaaa!) pour les déposer dans la voiture. On avait 4h de route. Mes parents voulaient emmenager sans nous alors ils avaient decidé de nous laisser seule chez mes grands parents.

Je sens qu'iruka va avoir une sacré surprise en les voyant. Ils sont assez....stalker et c'est surtout le genre d'endroit où c'est im-pos-sible de perdre du poids eh oui... On rentrait tous dans la voiture(on est 7 en tout avec iruka maintenant)mais comme Iruka etait la,on a du mettre ma petite soeur derriere avec mon frere.

"-Ah... Aaah... ATCHOUM! Eternuais je

-Hehe t'es atchoum!

-*Snif* c'est pas drole iruka!

-Si!~

-Tu as attrapé froid Ai? Demandait ma mere. Pourtant on est en ete.

-*Snif* Oui... Je pense que j'ai attrapé froid. )Je pense que mon bain chez poseidon a un peu joué la dessus...)

-Tiens un mouchoir! J'en ai toujours en stock!  donna Iruka

-Merc- ATCHOUM!

-Hehehe! N'attrapes pas trop froid.

-Oui oui...

-Au fait, chuchotait t'elle a mon oreille. On pourra voir Milo?

-Mais c'est une obsession dis moi!

-C'est mon perso préféré faut dire!

-Sinon... Oui surement. Lui repondis je

-Cool!

-Pourquoi t'es si enthousiaste Iruka? Lui demanda ma soeur en enlevant ses ecouteurs.

-Oh pour rien Mathilda! Répliqua t'elle avec un grand sourire

-... T'es bizarre."

Elle remît ses ecouteurs et on se regardait avec un air satisfait. Pendant tout le trajet, on s'envoyait des messages pour ne pas déranger les autres tout en regardant les anciens "saint seiya".

Lorsqu'on etait arrivé, Je me précipitais dans ma chambre, en emmenant Iruka avec moi. On rentra toute les deux a l'interieur pour y déposer nos affaires.

"-Voila Alors je t'explique. Dans cette maison,il y a 6 chambres. Une que mes cousines utilisent, une pour mon frère, ma grande soeur, mes parents et mes grands parents. Resultat:Il ne reste qu'une chambre pour moi et ma petite soeur. Mais comme ma grande soeur a un lit deux places, Jeanne va dormir avec elle! Et toi tu dormiras sur ce lit. On a de la chance d'avoir deux lit au lieu d'un double!

-Ouai mais ca revient au meme si tu reflechis bien! dit elle en posant son sac et en se jettant sur le lit. Il est super moelleux!

-Ouai ca c'est sur! Mais... Je te deconseille de jouer sur ta tablette la nuit.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant