Cela faisait depuis la bataille contre Zeus qu'ils etaient en aout.Depuis leur visite au chateau,Ai n'arretait pas de sentir la présence de cette nouvelle personne qui habitait en elle.La pauvre deesse etait fatiguée ce ceci qui ne durait que depuis 15 jours pourtant.De plus,c'etait bientot la rentree pour elle et rien que d'y penser hambreca la desesperait.Son autre visage n'arretait pas de la tourmenter.
Aujourd'hui,tout le monde etait parti pour visiter un peu leur nouvelle ville toute pomée.Ai,ne se sentant pas d'humeur,fit un air malade devant ses parents pour les convaincre de partir sans elle.Elle lachait un soupir de soulagement et resta dans son lit toute la matinée.
Les cheveux ébouriffés,Les cernes violettes,on s'apercevait bien qu'elle vivait mal cette deuxieme personnalité.Elle sorti de sa chambre,des etoiles dans la tete l'empechant de voir puis descendit frelement fles escaliers.Elle etait tres faible.Et surtout tres mal reveillée.Elle récupéra quelque chose dans le frigo pour le manger puis remonta dans sa chambre dans le but de dormir de nouveau,la tete sur les epaules.Elle lacha quelque petites larmes en chuchotant des paroles.
"-explique moi s'il te plait dis moi...Ce qu'il m'arrive au loin..Qui vit à l'intérieur de moi ?Je suis brisée, brisée au sein de ce monde.Mais tu rigoles, ignorant tout ceci.Comme je suis brisée je m'arrête de respirer.Je ne peux pas le délier, je ne peux plus le délier désormais même la réalité se fige.Cassable, incassable, destructible, indestructible.Je te trouverai.Avancer dans ce monde est devenu irrespirable.Je deviens transparente et indiscernable.Souviens toi de moi, du mieux que tu le peux.La solitude m'enveloppe et s'élargit infiniment,alors que je me souviens des jours où je riais en toute innocence.Quelque chose en moi a été changé, je ne veux pas changer.Ces deux faces s'entrelacent pour mieux se détruire...dit elle dans un murmure etouffée par ses larmes.
-Bon c'est bon la gamine tu vas arreter ta niaiserie?C'est lourd ptite.
-La ferme nisi!...J-...Je te rappelle que si je suis comme ca c'est de ta faute...
-Ma faute?HAHAHA La bonne blague!Je suis née de quoi a ton avis ma fille?
-hein?...
-J'ai repris vie grace a la noirceur de ton ame qui s'installe dans ton coeur.Et grace a hades sama.
-H-Hades?!
-Oui.Tu ne le sais pas encore mais la prochaine bataille pour tes chevaliers seront sans pitier.
-Sale Monstre.
-Oh?Tu crois?Lanca t'elle en y ajoutant un rire maléfique.
-Tu ne me controleras pas entierement.Je te le promets.
-Sache que c'est deja trop tard pour ca,Je suis entièrement ressucitée tu ne peux plus rien faire pour que je disparaisse.Tu es prisonniere de ton propre corps grace a ma presence!
-Grace?A cause oui!C'est quoi ton but!?Pourquoi tu restes dans mon corps en plus?!J'ai deja l'ame d'une deesse!Celle d'asma!Deesse des Oceans et de la sérénité!Je n'ai pas besoin d'une deuxieme ame et encore moins quelqu'un d'aussi malsain que toi!
-Sache qu'Asma et moi ne faisons qu'une.Depuis les temps mythologiques,nous avons partagé le meme corps.Deux ames dans un seul corps.Non.Une seule ame.Asma et moi sommes la meme personne!Je suis juste son mauvais coté.Son coté diablolique.La deesse des enfers,de la mort et de l'oublie.C'est aussi grace a moi que tout les humains t'oublient.Je suis une deesse de l'oublie,peut importe les bonnes actions que tu peux faire Asma,On t'oubliera plus tard.La preuve,as tu retrouvé ton cher Haima d'il y a deux cents?
-H-Hai...ma.Oui je l'ai retrouvé,mais j'ai laissé tomber.Le passé est le passé et personne ne peut le changer.
-E-xa-cte-ment A-i C-h-a-n♥.︎Il t'a lui aussi oublié."
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...