Plusieurs jours s'etaient écoulés depuis cette courte bataille. J'avais du mal a recuperer le matin à cause de ca. J'étais souvent de mauvaise humeur ce qui inquiétait Iruka. Elle savait tres bien que quand j'etais comme ca , ça Faisait mal! Nous etions fin juillet.
Kanon continuait à venir me voir pour savoir comment ca se passait et Shun le surveillait de tres pres sans que je comprenne reellement.
Je ne savais pas pourquoi mais ce mois ci, je sentais un vide en moi. Peut être les vacances... Ou le fait que j'avais vécu des choses bien trop violentes ces derniers mois.
Je voulais le combler ce vide mais en vain. Une chose en particulier m'en empêchait.
Mais quoi? Je ne le savais pas.Alicia en fin de matinée me proposa une discussion en groupe avec une de ses amies et shun si possible. J'avais accepté ne voyant aucun problème et demandais à shun par message si ça ne le dérangeait pas. Evidemment il ne refusa pas.
Il était toujours content de pouvoir discuter et faire ami ami avec les autres. J'aimais beaucoup cela chez lui.
Le début d'après midi arriva et je m'installais face à l'ordinateur. Pendant qu'il se mettait en route, je regardais mes bras mutilés par les ronces d'il y a quelques jours.
Les blessures se refermaient petit a petit mais je mettais tout de même des t shirt à manches longues pour que personne ne s'en rende compte même si Iruka était déjà au courant. Et c'était vraiment horrible puisque qu'il faisait vraiment chaud.
Tout le monde était connecté on pouvait enfin commencé a se parler.
Au début j'étais mal a l'aise. Je ne savais pas comment leur parler surtout que je ne connaissais pas du tout l'amie d'Alicia mais Shun m'encouragea à lui parler d'une certaine manière. C'était si gentil de sa part. Mais petit a petit, je sentais que cette fille changeait de comportement, elle devenait moins fofolle qu'avant et parlait de plus en plus a shun.
Elle lui faisait meme des smiley assez étranges. Je sentais la colère monter en moi interieurement. Oui bon, depuis le temps j'avais finit par l'aimer... Mais je ne lui avais pas encore dit malgré sa déclaration. Je n'avais pas réussi à saisir l'occasion...
Je savais que je n'avais aucun droit d'agir comme une petite amie jalouse... Puisque je n'étais pas sa petite amie. Mais mon coeur ne pouvait pas s'en empêcher.
Le problème c'est que cette fille avait mit une dernière phrase qui me fit exploser. Déjà que j'avais extrêmement de mal à me contrôler mais la elle avait fait déborder le vase.
Je lui avais sorti tout ce qui me passait par la tête tellement elle m'avait saoulée. Je l'avais surprise mais ça m'était égal, elle m'avait cherchée.
Alicia et Shun essayerent de me calmer mais la je n'avais plus envie. Cette fille était vraiment incroyable! Apres ma petite crise, j'etais sortie du groupe ou on m'avait mit.
Je bouillais toujours intérieurement. Même si je m'en voulais d'avoir aussi gâché leur après midi avec ma jalousie maladive.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...