Pdv Ai(because j'aime de temps en temps lol):
Toujours sur le sol,les larmes qui perlaient sur mes joues,je regardais le spectacle devant moi.Hades me regarda de son air blasé et la jeune femme s'excusa auprès de son maitre pour se lever et s'approcher de moi.
"-Qui etes vous?!Clama t'elle.Vous savez qu'il est formellement interdit d'aller à la Giudecca sans l'autorisation de sa magesté Hadès?De plus il ne me semble pas vous avoir deja vu auparavant!Elle sorti son trident de nulle part et me le pointa devant.L'anxiosité m'envahit.
-A-Attendez! Bagayais je.Ce n'est pas ce que vous croyez!Je sui-
-Silence!vociféra t'elle,plus menaçante.
-Il suffit Pandora!la retena Hades de sa voix divine.Laisse cette jeune personne venir vers moi.Je connais cette fille.C'est la soeur jumelle de Poseidon.Àsma.
-À-Àsma??s'etonnait elle.
-Oui.Maintenant laisse nous seule Pandora.
-B-Bien mon frere."
Whaaat?!"Mon frere?"Elle s'est pris pour qui celle la?Pour une déesse?Et puis quoi encore?J'avais entendu parler auparavant de Pandora dans une legende.Elle avait autrefois été la première femme sur Terre créée par Zeus dans la mythologie grecque pour se venger de Prométhée, l'homme lui ayant dérobé le feu il me semble.Zeus l'offra en mariage à Épiméthée, le frère de Prométhée. Elle etait accompagnée d'une boîte qu'elle avait interdiction d'ouvrir. Mais, curieuse, elle se laissa aller à la tentation et libéra tous les maux terrestres avant de refermer la boîte, emprisonnant l'espérance, qui n'avait pas eu le temps d'en sortir.
Mais pourquoi appellait elle Hades son frere?Nous ne sommes pas soeur j'en suis certaine!Et tout a l'heure...j'avais senti le cosmos d'ikki aussi...etrange.Il n'est plus la on dirait.Elle sorti de la piece et me regarda avec des éclairs dans les yeux que je lui rendais bien aimablement.Je ne la sentais pas cette fille mais alors pas du tout.Hades me demandait de m'approcher.Je tremblais de peur.Qu'allait il me faire?Savait il dans quel but j'etais ici?Non...Je suis sa soeur...Il ne s'en doutera pas...du moins.C'est ce que je pensais.
"-Tu comptes encore tourner autour du pot Àsma ou m'ôter la vie comme tu l'as fait à nos deux freres?"
La surprise m'envahit de tout mon etre,J'aurai du m'en douter au fond.C'etait le dieu des enfers.Il savait tout.Quelle idiote j'ai ete.
"-Alors?Repond ma chere soeur,j'attend.
-J..Je ne veux pas...
-Ah?Tu ne veux donc pas m'ôter la vie?Et...Pourquoi cela?
-Tu es le seul frere...le seul qui me reste.Je ne veux pas te perdre.
-Àsma.souffla t'il,Nous sommes en guerre.Sois tu te joins à moi,sois tu restes avec Athéna.Mais si tu restes avec elle,alors tu seras prise comme une traitresse pour tout les autres dieux.Tu ne peux pas etre dans les deux camps,reflechis.Les chevaliers d'or m'ont déja trompé et vont amèrement le regretter.Tu n'as pas d'autre choix.Soit tu m'enlèves la vie,Soit tu me rejoins.A toi de choisir.Mais helas.Tu es partagé entre moi et Athéna a cause de Nisi.Dérangeant.N'est ce pas?
-Ha...Oui tu as raison.A cause de Nisi je ne peux pas faire de choix.Je suis désolée Nii san.Je ne peux pas."
Il resta silencieux et me dit de m'asseoir pres de lui.J'obeis et me placais à coté.Il gardait les yeux fermés certainement pour se reposer ce qui etait assez embêtant.Nous etions dans le royaume,des morts...des morts...A ce mot,je venais tout de suite de penser à mes chevaliers et leighto.Je,voulais savoir ce qu'il en avait fait.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...