Sauver des vies, un passe temps comme un autre!

88 3 6
                                    

Nda: Chapitre bonus reliee au tome 2. Bonne lecture!

En ce jour special de mars, j'etais partie me promener seule. La vie me souriait. Il faisait sombre et de la pluie tombait.

Mais rien ne m'empêchait de sourir a ce moment la. J'étais barbee à cause de ces histoires de bataille contre Leighto mais heureuse. Je m'ennuyais Tout de meme. Les magasins les plus interressants étaient fermées aujourd'hui.

Alors je me baladais simplement. Ayant mon collier pour me proteger au cas ou. J'avais l'impression d'entendre des pas me suivre depuis un bon moment. Je ne savais pas si c'etait reellement le cas mais je me mefiais. J'attendais au passage piéton. Le feu passa au vert. Aucune voiture en vu alors
Je traversais la route en regardant de nouveau pour être sure qu'il n'y avait pas de fou du volant qui roulait à des vitesses inappropriés. Je faisais attention car il n'y avait que des jobards ici.

Je continuais ma promenade tranquillement en regardant toujours derrière moi mais je ne sentais plus cette présence etrange derrière moi.

Je n'y faisais plus attention.
Pourtant, un bruit de voiture percutant quelque chose retenti et alarmait les personnes qui passaient près de moi.

Même si j'avais continué ma route, il fallait que je vois ce qu'il se produisait.

Je courais vers le chemin que j'avais traversé il y a peu.

Un jeune garçon legerement plus agé était au sol, sur la route, près de son sang éparpillé.

Je m'étais jetée sur lui et posais ma tete contre son torse pour vérifier son coeur... Par chance, il battait toujours. Ce garçon vivait encore.

"-Eh!Jeune homme, reveille toi! je le secouais"

"Attendez mais pourquoi je dis jeune homme?! On doit presque avoir le meme age!" pensais je.
Je regardais dans les alentours.
Ce garçon avec peine,ouvrit les yeux.

Il avait des cheveux bruns extrêmement léger. Entre l'argenté et le brun qui donnait une couleure divine.

Ses cheveux étaient de longueur moyenne et ses yeux brillaient d'un brun grisâtre. Il portait également du coude jusqu'au poing, un bandage blanc sur son bras gauche.

Il était en bref, très beau.

Il tourna doucement sa tête vers mon visagee fixant étrangement.

"-T'es qui toi? Commenca t il glacialement.

-... Tu pourrais au moins me parler plus correctement! Je suis celle qui va te sauver la vie, ingrat!

-J'ai pas besoin de ton aide!Lâche moi! Il me poussa.

-Arg. Non mais quel culot! Tu t'es pris pour qui? Je vais t'aider que tu le veuilles ou non! Sinon tu vas mourir sur cette route!

-Laisse moi creuver! De toute façon, c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux... Je mérite pas de vivre.

-Mais qu'est ce que tu racontes?! Tout le monde mérite de vivre! Alors viens!

-Je te dis de me lâcher!

-Dans tes rêves oui."

Avec ma minuscule force, je relevais comme je pouvais le garçon qui essayait de me repousser et l'installais sur mon dos.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant