Syd commença à intensifier son cosmos et à faire grandir ses ongles.tout le monde regardait pétrifié par le pouvoir de Syd.Saori s'inquiétait beaucoup pour Seiya.
Saori:Seiya...
Seiya commençait à dessiner les douzes étoiles de la constellations de pégase.Shun le regardait avec insistance pour voir si son attaque s'était améliorer grâce a sa nouvelle armure.Il dégageait un cosmos sî violent
Shun:(Quelle puissant cosmos...il est encore plus violent que lors de notre combat dans les 12 maisons du zodiaques)
Syd:prend Ca! ~VIKING TIGER CLAUW~
Seiya: ~PEGASUS RYU SEN KEN~
Tout les deux furent projetés par l'attaque de l'autre mais ce fut Seiya qui receva le plus de coup de syd d'affilé.
Shun:Seiya!cria t'il.
Les coups s'enchaînèrent l'un après l'autre sans que Seiya puisse faire quoi que ce soit.
Seiya:(Incroyable!ces coups de griffes atteignent la vitesse de la lumiere)
Apres avoir penser çà,Syd se précipita vers lui pour lui donner le coup de grâce!seiya ne pouvait rien faire.Il recu le dernier coup de plein fouet.
Saori,Shun et moi:Seiya!
Nous nous sommes alors tous précipiter vers lui pour voir si il allait bien.Mais il était mal en point.
Shun:Seiya tiens bon!...mais c'est..l'effet de l'attaque de Syd!
Saori et moi nous regardions attentivement.
Moi:c'est de la glace!il a le même pouvoir que hyoga j'ai l'impression.
Seiya:sî je n'avais pas eu ma nouvelle armure...je serais déjà dans l'autre monde et mon corps serait en lambeau.qui est donc Cé Syd..
Tout le monde lançait son regard vers Syd qui lui ne bougeait pas.
Kiki:Il a dit qu'il était d'asgard et que c'était un guerrier divin!
Saori:Dans le nord,Asgard est un territoire sacré mais...les guerriers divins ne sont censés apparaître que pour combattre les forces du mal.
Moi:Mais alors...pourquoi?
Syd:c'est la volonté du dieu d'asgard:Odin.
Moi:Odin?
Syd:Oui,Et c'est en son nom que la princesse hilda va gouverner le monde a la place d'Athèna
Moi:Et tu penses vraiment que Saori gouverne le monde?!
Syd:Bien sûr que oui!
Seiya:Que dis tu?
Syd:nous autres guerriers divins,sommes sous l'influence de l'étoile polaire et des sept étoiles de la grande ours.La princesse hilda a réveiller nos armures qui sommeillaient pendant des années.nous conquerrons le monde et guidé par la princesse,nous détruirons le sanctuaire!
Moi:Tu peux toujours rêver!!les chevaliers d'Athèna ne te laisseront pas faire!
Shun:Seiya!Laisse moi me charger de lui!toi qui te dis serviteur d'asgard..Tu devrais avoir honte de telle ambition!!(se prépare avec ses chaînes)Allez viens!
Syd:Tu vas goûter à la terrible attaque de Syd!
Moi:(Pourquoi il parle de lui à la troisième personne?)
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...