Apres avoir fini de manger,je me reposai sur mon lit et faisais un point sur ce qui s'était passer.Comme si quelqu'un que je ne connaissais pas et qui ne me connaissais pas allait m'attaquer.J'en riais toute seule.Tout à coup ma porte fenêtre s'ouvrit brusquement et je vis un homme grand avec des cheveux courts et gris et assez jeune dans la vingtaine environ.Mon coeur ne faisais qu'un tour j'eus la frayeur de ma vie.
Ce dernier me regarda d'un air froid et sombre puis il me projeta sans explication contre mon placard violemment.Je ne savais pas comment il avait fait.Juste un geste de sa main pour me pousser alors qu'il ne me touchais même pas.Je sentis soudainement mon dos se craquer.
"-Nan mais ca va pas bien toi?!Qu'est ce que tu fais ici??Et t'es qui d'abord?
-Le collier.
-Hein? Je fis surprise
-C'est toi qui est en possession du collier.Donne le moi!Et ensuite j'irais tuer la déesse des océans et cette maudite Athéna.Pour enfin avoir ma vengeance."
Lorsqu'il prononça ces paroles....j'étais devenu aussi pale qu'un mort.Il...veut me tuer mais pourquoi?je n'ai rien comis de grave et puis...De quel collier parle t'il?Je n'ai pas de collier en particulier.
"-De quoi tu parles?Je n'ai pas de collier!et puis je le répète,qui t'es toi?!
-Tu mens.C'est inutile d'essayer de me rouler.dit il sechement.
-...(je n'arrive presque plus à respirer..)
-Mais bon puisque tu tiens tant à savoir qui je suis,je vais te le dire.Je m'appelle Leighto.Mais...on me surnomme aussi le prince des ténèbres."
Mon sang ne fit qu'un tour.C'est le garcon dont parlait Saori...alors cela veut dire qu'elle avait raison!...Mais que vais je faire ?je ne peux pas me défendre moi...je n'ai pas de pouvoir comme elle.Malgré ca j'essayais tout de meme de le ralentir dans son elan.
"-Ah...Et quel est ce collier?Je vais te le repeter encore mais je n'en ai pas a ton effigie désolée!lui expliquais je
-Tss et tu penses pouvoir te rebeller ma chère.Je dois te prévenir tout de suite,je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine de ton genre alors donne moi ce collier ou sinon je te tue sur le champ."
Il me pris par le cou et me retira du sol avec sa seule force.Je tenais ses deux mains qui serraient forts mon cou.Mon sang compressait doucement face a ces grandes mains.Je ne savais plus quoi faire j'étais perdue...Alors,au moment ou je n'arrivais plus à respirer,une lumière jaillis de l'un de mes tiroirs.
"-Qu'est ce qu-?C'est sûrement le collier!Finalement, je n'ai plus besoin de toi."
Il me regarda d'un air sadique et me jeta contre le sol comme un vulgaire déchet.mon dos s'était brisé.J'avais vraiment mal.Je me retenais de crier mais je souffrais.Lorsqu'il allait partir avec le collier,sans comprendre l'utilité de ce dernier,shun surgit dans ma chambre par la porte fenetre que ce leighto avait laissé ouvert.Il etait dans une drole de tenue.Il portait une armure rose.
"-Leighto je ne te laisserai pas partir avec le collier!Ça il en est hors de question!~nebula chaîn!!~
-Tss...Et tu penses vraiment que ça va me faire peur?"
Leighto rejetta ses chaines contre lui ce qui fit tomber shun violemment.
"-Shun!Ça va?je m'avancais vers lui alarmée,
-mhf.. Apres ca il ne risque plus de se relever.Bon c'est pas tout ca mais j'ai autre chose à faire.Au revoir!
-Toi attend!criais je
-Quoi?il se retourna vers moi
-Tu as fais du mal a shun...Tu pensais réellement que
J'allais te laisser partir comme ca sans rien faire?!"A ce moment la une énergie venant de moi surgit comme si elle avait besoin de s'évader!Mes yeux changrent puis le collier que Leighto m'a prit se mit à scintiller à nouveau et a venir vers moi comme un objet metallique vers un aimant.Shun qui etait a terre ne voyait rien.
"-Q-Qu'est ce qui se passe?!le collier est parti tout seul!Ce n'est pas possible...Alors c'est?..
-Quoi?Mais...d'où vient toute cette puissance...et comment?Je...Ne comprends pas...Enfin bon...ce n'est pas le moment de penser à ca.Maintenant que le collier est en ma possession tu vas le regretter!~crystal flash!~"
Leighto,surprit par mon attaque,ne put l'eviter et se la prit de plein fouet.
"-Qu-...Cette énergie!quelle puissance...Alors...C'est toi...Àsma.Ses yeux soudainement se sont radoucit à mon contact.Alors qu'au debut,il ne voulait que tuer...Le voila comme si...Il avait retrouvé quelqu'un d'important pour lui.Je ne comprenais pas pourquoi.Il n'y a plus aucun doute.Je t'ai enfin retrouvée.Quel changement...Ces cheveux..."
Épuisée par cette nouvelle attaque qui m'avait autant surprise que Leighto et Shun,je m'evanouis devant eux deux,ayant utilisé trop d'energie.Ce dernier redevint plus ou moins normal et se preparait a fuir.
"-Ásma...Vous m'avez eu cette fois mais la prochaine sera la bonne!"
Leighto agacé,etait parti de ma chambre,souhaitant tout au fond de lui une vengeance sans que je sache de quoi il parlait.En tout cas,lui meme l'avait dit.J'etais la deesse des Oceans.Meme si j'avais du mal a l'accepter,c'en etait ainsi et je ne pourrais pas changer mon destin.Shun,me voyant en mauvais etat,se releva et s'occupa de moi toute la soirée.A ce moment la je sentais,qu'une longue et triste bataille m'attendait les bras ouverts accompagnés de la mort.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...