Dernier jour de survis

163 7 9
                                    

Note de l'auteur:Je me suis en fait trompée sur la date.Elle est censée mourir le 21 a minuit.Voila pour pas trop vous compliqué^-^ donc danc ce chapitre on est le 20 oki?;) voila.Bonne lecture.

Trois jours se sont écoulés depuis la mauvaise nouvelle de Milo.Je ne pouvais plus m'empecher de pleurer le soir et de faire une mine triste a l'ecole meme si ce n'etait plus pour longtemps les cours.

Ce matin j'avais permanence,Je me suis donc installée tout au fond comme a mon habitude avec mes amis.On discutait ensemble,on dessinait,on se faisait gronder pour qu'il y ait du silence bref,comme d'habitude.David regarda de mon coté,prit un morceau de papier qu'il avait chiffoné puis me le jetta sur mon bureau.Voulant repondre a sa provocation,je me leva,reprit la feuille chifonné en forme de rond,me metta devant lui puis lui lanca en pleine face.Hehe il etait surpit et juliette qui etait a coter,ne pouvait pas s'empecher de rire.Sincerement ca m'amusait un peu meme si....meme si c'etait mon dernier jour.

Je discutais par messages en papier avec fleur elle parlais de son amoureux et moi du mien c'etait tout beau ce qu'on se disait!je m'amusais aussi à dessiner avec Iruka et elle se debrouillait plutot bien meme mieux que moi x( je me sentais vexée.Le matin passa vite et la recré du midi arriva.

On marchait tous ensemble mais juliette semblait intriguée par quelque chose.

David:Qu'est ce qui t'arrive juliette?tu es toute silencieuse...Tu es malade?

Juliette:oh non non ca va...c'est juste que...je me posais des questions sur quelque chose.

Mathilde:Quoi donc?

Juliette:Eh bien...je me demandais ce que ca devais faire lorsque l'on savait quel jour on allait mourir surtout si c'est bientot.Comment on reagirait?

Je m'arreta net,choquée par sa question.Justement la veille de ma sois disant mort.Je ne pus m'empecher d'ouvrir la bouche et de m'exprimer.

Moi:Tu sais juliette,lorsque l'on sait que l'on doit mourir tres bientot on se sent comme...angoissé.On essaye d'en profiter un maximum mais on n'y arrive pas et finalement on gache tout.On s'eloigne de ceux que l'on aime et on reste toujour seul.On ne peut plus arreter de penser a sa propre mort.Chaque jour,chaque nuit,chaque seconde...tu ne cesses d'y penser.

Iruka:Ãï ca va?on dirait que tu te sens...concernée.

Je commencais a stresser par ces paroles puis je joua la comedie.

Moi:Quoi?moi?Haha bien sur que non!Quel enfant aurait idee de savoir quand il va mourir maintenant?

Mathilde:beaucoup tu sais...beaucoup quitte ce monde differement des malades ou des accidents.

Moi:o-oui c'est vrai désolée.

David:Eh c'est pas ta faute Ãï.Ces personnes là auront décidé d'etre malheureux toute leur vie,c'est leur choix.Tu n'as pas a te sentir coupable.

Moi:Peut etre mais bon...ces personnes la ont du avoir une vie douloureuse.

Iruka:Cela depend!pour un petit truc,il y en a qui peuvent partir et d'autre,pour un gros truc,ils decideront de rester fort!Tout ca depend de la force mentale de la personne.

Moi:c'est quand meme bete tout ca..

Juliette:Bon si on allait mangé?perso j'ai faim et je vous rappelle que cet aprem,c'est la kermesse

David:...désolé les filles je ne me sens pas bien.Je vais a l'infirmerie.

Moi:Tu veux que je t'accompagnes?

David:Pas la peine!Tu as d'autre chat a fouetter.

Moi:oh euh....d'accord.

Iruka:Allons y!

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant