"-Par contre Saori...comment fait on pour sortir d'ici?
-...on pourrait toujour essayer de se faire emporter par le tourbillon tu ne penses pas?
-Pour qu'on se noie??T'es folle? S'exclama iruka
-etant donné que c'est comme ca que nous sommes arrivées autant essayé.
-oui c'est vrai mais bon...."
On entendit des bruits provenant du haut.On leva notre tete pour voir tomber Shun et seiya.Ils s'etaient tous les deux evanouïs.On se rapprocha d'eux et tenta de les reveiller.
"-Qu'est ce qu'on fait Iruka?ils n'ont pas l'air de vouloir se reveiller.
-Laisse moi faire! Dit elle,une idee en tete."
Elle prit une grande respiration,recula un peu et...
"-DEBOUT BANDE DE FENEANT!ÃÏ ET SAORI SE SONT FAIT ENLEVER!!!"
D'un coup,les deux garcons se reveillerent surpris par le ton de sa voix et de sa phrase aussi je pense.Ils regarderent tous les deux le ciel et remarquerent que c'etait de l'eau et qu'ils avaient bel et bien atteris dans le royaume de Poséidon.
"-Alors c'est ca le royaume de Poseidon? S'exclama la chevalier de pegase.
-On dirait bien oui...dit shun
-HUM HUM!
-oh salut Les filles!Qu'est ce que tu fais ici Iruka? Questionna t il
-Je leur explique saori?"
J'hocha de la tete pour lui dire que oui.
"-En fait je suis ici parce que je voulais accompagner Ãï au temple de Poseidon afin de sauver Saori de....Julian solo quoi.Mais pendant que j'etais un peu dans les vappes,Ãï a décidé de se sacrifier a la place de Saori.Resultat:Elle est emprisonnée dans le plus gros pillier du temple.Et....pour pouvoir la sauver,il faut detruire les sept pilliers qui maintiennent le temple de Poseidon: celui de L'ocean Atlantique nord,sud,Pacifique nord,sud,Indien,Arctique et Antarctique.
-la tarte a quoi?
-L'ANTARCTIQUE!banane!Alors c'est bon?J'ai ete assez clair?ou vous voulez que je repete tout ca en criant comme tout a l'heure?!
-Ouai ouai c'est bon J'ai compris!Deja que tout a l'heure tu m'as percé les tympans aie! Repondis le chevalier a l'armure de pegase
-Ãï??Elle s'est vraiment sacrifiée?Mais...pourquoi?
-Parce que sinon ca aurait ete votre chere Saori qui aurait du se sacrifié pour la terre. Dit la jeune fille aux cheveux ebenes.
-Je suis sincerement désolée les amies...Tout ca est entierement de ma faute...repondis je.
-Mais non enfin Athéna!Ce n'est pas de ta faute.C'est elle qui l'a decidée toute seule.Mais desormais il va falloir detruire tous les pilliers...mais si on ne le fait pas,il se passera quoi?
-...elle mourra noyée."
On se retourna,puis on entendit une voix charmante et ensorcelante...comme celle d'une sirene.Les garcons se rapprocherent de cette voix.Iruka leur disait de s'arreter mais il ne pouvait pas s'en empecher.Ils devaient savoir d'où elle venait.
"-vous entendez ce chant?C'est comme si...il nous appelait...confirma shun."
Ils ne nous ecouterent guere et continuerent a avancer jusqu'a se retrouver face a une armure.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...