Pdv Ãï:
Ca fait deja plus d'une semaine qu'ils sont partis et nous sommes le 17 juin.J'ai l'impression que sans shun,tout est vide c'est plutot etrange.Je m'inquiete enormement pour eux Sans aucunes nouvelles.Je pensais que comme pour asgard,ca ne prendrais que deux jours mais non.Que peut il bien se passer la bas pour qu'ils prennent autant de temps?Serait ce le chemin?ou les chevaliers de la capacité qui les empeche de traverser?peut etre qu'ils sont deja tous morts.Rien que de penser a ca,je frissonne.Saori me disait sans cesse de ne pas m'inquieter pour eux,qu'ils y arriveront.Mais noa n'est pas un chevalier,il est different d'eux,il n'a pas de pouvoir.Il est plutot faible.Nous sommes mardi et j'ai cours.Apres etre sorti de la svt avec mes amis,ils commencaient a se precipiter au self et comme d'habitude je les suivais.On prit du temps a cause de la queue et tout le reste puis on finnissa par s'installer.Moi:Itadakimasu!
Juliette:t'as vraiment besoin de dire ca a chaque repas?
Moi:ca veut dire bon appetit donc oui!
Juliette:oui mais...
Marie:pourquoi pas en francais?
Moi:parce queeeee.......j'aime pas en francais,dis je avec un sourire moqueur.
David:ouai mais c'est notre langue u.u
Moi:m'en fiche u_u
Mathilde:et si on continuait le jeu de la derniere fois?
Marie:ouai pas con!C'est qui qui avait le meilleur score?
Juliette:c'etait Ãï avec 17 personnes passées.
Mathilde:wouaw o.o autant en 10 seconde?
Fleur:oui.
Moi:hehe je suis la meilleure!
Marie:Ouai mais c'est toujour david qui se tape les meilleures filles!
David:C'est que du hasard et elles ne sont pas forcemment jolies.
Moi:Tss de doutes facon t'aime aucun style de fille!pas meme moi!-.-
David:bah on peut pas dire que tu sois la plus jolie, dit il d'un ton moqueur et provoquant,bougeant ses mains du style"c'est bon,ca va"
Moi:mais c'est pas gentil ca!>.<
Marie:LOL! Y'as que la veriter qui blesse Ãï!
Moi:t'es pas mieux que moi T^T
Marie:Peut etre mais j'ai la classe en moi 😎
Moi:en etant perverse et garcon manqué?
Marie:...Ouai!
Mathilde:Tiens au fait Ãï ca se passe comment avec haima?
Moi:bah ca se passe normal...on ne se parle pas trop.
Mathilde:Attend t'es serieuse?Moi avec Jean on s'embrasse et tout le blabla et vous,vous vous parlez meme pas?!
Moi: c'est a dire que...je suis timide >\\<
juliette:mais vous etes en couple je comprend pas!Entre vous c'est comme quand vous sortiez pas ensemble!En gros ca sert a rien d'etre avec lui si tu lui parles a peine -_-
Moi:mais dit pas ca >.< et puis quand je suis avec vous et lui,vous me poussez a l'embrasser alors bon -.-
David:C'est pour t'aider a surmonter ta peur qu'on fait ca Ãï. Dit il en me tapotant l'épaule.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...