Journée aux parc d'attraction

305 15 24
                                    

Pdv Ai:

Vers fin Mars, pour se détendre, Shun m'avait proposé d'aller aux parc d'attraction ensemble. Je trouvais que c'était vraiment une excellente idée avec les derniers événements! Surtout que la bataille contre Leighto allait arriver à grand pas.

Donc avec évidence, je n'avais pas refusé la demande de Shun et ma mère semblait d'accord de me laisser à ses bons soins. Elle avait une confiance aveugle en Shun, sachant que c'etait un jeune garcon adorable et tres responsable. Elle me laissa alors quelques sous pour que je puisse payer mon entree et lui et moi, nous étions partis pour walibi.

En entrant dans le parc, j'avais récupéré un plan pour observer les parcs d'attractions à faire. Sauf que malheureusement pour lui, j'aimais enooormement les attractions à sensations fortes. Ce qui ne semblait pas etre son cas. En regardant le plan, j'avais remarqué que l'aquachute bougeait un peu et etait vraiment une super attraction. J'avais proposé à shun de le faire pour commencer en beauté et, sans me contredire, il accepta.

« -Shun! Tu viens?? On va récupérer un mini bateau là bas!

-O-Oui j'arrive! Mais... Tu es sur de vouloir faire ca?...

-Bah oui, pourquoi?

-Bah... C'est que ca a l'air assez haut quand même...

-Ah non Shun! Ne commence pas à me sortir que tu as peur de la hauteur! Je te prendrais pas au sérieux! Tu es un chevalier d'Athéna quand meme! Ce ne serait pas du sérieux tout ça.

-Je n'ai pas peur! Mais... C'est quand meme haut.

-Mais regaaarde! Même des enfants de huit ans le font! Je lui montrais en haut des gosses le faire avec leur parents, tout content. Franchement, La tu serais pas credible! Alleeez mon p'tit shun! Et si tu veux, on en prend un a deux!

-Bon d'accord... Mais je vais devant! Sinon tu vas avoir peur... Et comme ça, tu pourras t'accrocher à moi si tu veux.

-C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! Haha ok c'est bon! Petit Crâneur va! »

Je voyais bien quand meme que shun avait un peu peur mais c'etait trop mignooon! Et lorsque je m'accrochais à lui comme il me l'avait conseillé pour me tenir, il devenait aussi rouge que de la pivoine! Alala il était vraiment adorable! Sauf que, tandis que je me relevais pour laisser la place à d'autres personnes qui descendaient, Shun restait assis devant. À croire qu'il avait été traumatisé!

« -Euh... C'est bon shun on peut descendre la...

-Hein? Ah euh oui euh... Tu veux qu'on recommence?

-D'accord si tu veux! Mais cette fois c'est moi devant! Tu ne pourras pas m'en empêcher hehe! Et comme ça si tu as peur tu pourras « t'accrocher à moi »!

-D'accord. »

Cette fois, durant ce tour, on pouvait facilement dire que c'était lui qui m'avait serré le plus fort. Sur le moment, c'était vrai que ça m'avait un peu gênée mais je l'avais laissé faire puisque c'etait moi qui avait ironiquement proposé. Et puis, on aurait dit un petit lapin! Sauf que meme descendu, il ne semblait pas vouloir me lacher.

« -Shun? C'est bon, tu peux me lacher je pense.

-A-Ah oups! Excuse moi! repondit il embêté

-C'est pas grave! Oh regarde ce parc la! Il a l'air bien!! Dis, on le fait?? »

Shun le regarda assez inquiet. Il n'avait pas l'air tres enthousiaste a cette idee. En meme temps, il entendait des gens crier à cause de l'adrénaline. C'etait tres tres haut. Ça bougeait rapidement. Bon. À part le faire vomir, ça n'allait pas declencher grand chose d'autres en lui. Il ravala durement sa salive.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant