pdv shun:
Nous sommes directement parti au temple de Lucifer,après avoir quitté Iruka.Au cours du chemin,nous avions rencontré deux anges destructeurs. Belzeebub du Séraphin et Astaroth du chérubin.Face à ces deux ennemis,Shiryu fit diversion pour nous laisser prendre le relais pour la suite.On s'éloigna de lui et On continua de marcher en vain vers le pandémonium jusqu'a ce que des colonnes s'écroulent et nous tombent dessus.
On les évita de justesse puis,ma chaine remarqua une autre présence autour de nous.Un cocon était devant nous,prêt à éclore.Il en sorti un autre ange destructeur nommé: Eligor de la vertu.Pour ne pas perdre de temps,j'ordonnais à Hyoga et Seiya de continuer sans moi,tout en espérant qu'Ikki viendra bientôt nous aider.Je débutais le combat contre mon ennemi,qui était très étrange.Apres tout,c'était un ange destructeur, pas un humain comme moi et les autres.
Lorsqu'il m'attaquait,je sentis son aura d'une noirceur extrême.Je n'arrivais pas a croire que cet homme était un ange autrefois.Avec mes chaines,je tentais de me protéger de ces attaques perçantes mais celle ci n'arrivait pas a les maintenir,il fallait que je trouve rapidement la parade sinon j'allais en payer le prix.Je l'emprisonnai avec mes chaines pour trouver rapidement une contre attaque mais ces griffes d'argents aussi taillantes qu'un cutter indestructible brisèrent ma chaine et se délivrèrent de mon emprise.
Ahuri,je contre attaqua avec mon corps,hélas il semblait vraiment plus fort que moi avec ces incroyables lames qui déchiquetaient mon armure et mon corps en lambeaux.je m'effondrai sur le sol dur face à mon adversaire qui me flanqua un coup de pied sur mon visage.Je sentais petit a petit le cosmos de hyoga s'affaiblir.Il devait tenir car on était proche de les sauver.on ne devait pas perdre ce combat.
Je me relevai devant mon adversaire qui allait me donner un dernier coup mais,en voulant l'éviter,je re trébuchai sur les escaliers cette fois ci.Lorsque je parvins à descendre toutes ces marches,il me rejoignit en me plantant du coté de ma cage thoracique,ses lames affutées.Alors qu'il semblait prêt à me terrasser une bonne fois pour toute,quelque chose qui me paraissait familier le stoppa in extremis.
"-Qui est la?!demandait il"
une silhouette apparu devant nous deux,celle d'un phénix que je reconnaîtrais entre mille.Il était installé sur un pilier,attendant un geste de notre part. J'etais si heureux de pouvoir retrouver mon frère mais celui ci ne semblait pas se préoccuper de ça.
"-arrête de pleurnicher shun tu m'fais honte."
celle la je ne l'avais pas du tout sentit arriver.Je m'excusa auprès de mon frere malgré que notre ennemi me tenait toujours par le t shirt mais ce dernier,brusquement,me jeta au sol.Confiant,je laissai mon frère se charger de lui,tout en sachant que ce combat n'allait pas durer longtemps.En quelques seconde,l'ange déchu se retrouva au sol,vaincu par l'une de ses plus terribles attaques.Je me relevai et m'approchai d'ikki pour le remercier et lui dire pleins de chose mais...Il m'attaqua brutalement sans que j'en sache la raison.Je me retrouvai de nouveau au sol,abasourdi par son comportement.
"-nii san...pourquoi tu as fais ça?
-tu n'es vraiment qu'un faiblard!"
je me tues pendant un long instant.Il avait raison mais pourquoi si soudainement?surement parce que encore une fois,je n'ai pas pu vaincre mon ennemi seul.
"-Tu penses vraiment pouvoir la protéger comme cela shun?!Reprit t'il,Ecoute moi bien,si tu veux vraiment la sauver,il va falloir montrer moins de pitié envers tes ennemis et être plus fort sinon tu peux lui dire adieu.Elle ne voudra jamais d'un homme qui ne peut la défendre comme tu le fais.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...