L'île d'Andromède.

197 9 13
                                    

Le lendemain du depart de shun,je restais dans ma chambre entrain de pianoter sur mon ipod.Je m'ennuyais.Noa etait parti aux parcs d'attractions.En parlant de noa,il m'a remercier pour l'avoir sauver de leighto.Je ne sais pas vraiment si mes mots avaient vraiment fonctionner mais j'etais contente.Alicia quant a elle,etait parti faire les courses.Donc il ne me restais plus que chieko.Mais bon,comme on etait le matin,je preferais attendre l'apres midi pour etre avec elle.Je suis alors allée chercher la telecommande de ma tele.Puis soudainement,je sentis mon coeur bondir de ma poitrine violemment,comme si il voulait sortir.Je m'ecroula par terre avec cette atroce douleur au coeur.

Moi:que?!qu'est ce qui m'arrive?mon coeur...En ce moment,il est si fragile.Et c'est la premiere fois que ca m'arrive,dis je d'une faible voix.

Grande soeur:Ãï tu pourrais me pre-?Ãï tu vas bien?!qu'est ce qu'il ya??

Moi:ce n'est rien mathilda.Juste une douleur au coeur.

Mathilda:ah...deception amoureuse?

Moi:euh...non...une vraie douleur.Mon coeur etait comme si il allait sortir de ma poitrine.

Mathilda:Quoi serieux??mais il faut prevenir papa!!

Moi:non c'est bon ca ira.Merci quand meme^^(je suis sur que cela a un rapport avec leighto et son sort..)

Mathilda:ok.Euh tu pourrais me preter tes ecouteurs s'il te plait?

Moi:oui,ils sont juste la.(lui montre)

Mathilda:ok merci et fais attention a toi hein.

Moi:de rien et merci mathilda^^

Apres qu'elle parte de ma chambre,je commencais a angoisser.Peut etre que ce probleme de coeur est lié a leighto.Et si c'est le cas..ca voudrais dire qu'il controle mon coeur a sa guise.L'apres midi etait arrivé et je suis alors sorti pour aller voir chieko.Puis en chemin je rencontra ikki.

Ikki:ãï?qu'est ce que tu fais la?

Moi:c'est plutot a moi de te poser la question!tu n'es pas parti avec shun sur l'ile?

Ikki:nan.Shun n'a pas besoin de moi pour l'accompagner et puis c'est a lui de regler ca tout seul.

Moi:hum je vois.Toujour aussi cooperatif toi.

Ikki:j'vois pas le probleme u.u

Moi:il t'a contacté pour te dire qu'il etait arrivé?

Ikki:non.Il a meme laissé son portable a la maison.

Moi:pff mais pourquoi il a fait c-?(oh non mon coeur.)

Mon coeur recommencait a bondir de ma poitrine.Je tomba alors par terre.Puis ikki m'aida pour me relever.il s'inquietait.

Ikki: Ai!! Est ce que ca va??

Moi: O-Ouais... j'ai juste quelque probleme au coeur...

Ikki: Çaje l'avais remarqué! C'était comme si il avait envie de bondir de ta poitrine!! Il s'est passé quelque chose recemment?

J'ai alors expliqué a ikki tout ce qui s'etait passé lorsque leighto est venu nous attaquer au sanctuaire.

Ikki: Quoi?! Donc tu me dis que tout ca serait la faute de leighto?

Moi: Ce n'est qu'une hypothese.... Je ne suis pas sure et je t'avoue que je n'ai pas encore verifié.

Ikki: Je pense qu'il n'y a meme pas besoin d'hypothese pour ca! Je suis sur que c'est lui. Il y'a bien dit que ton temps était compté non?

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant