Apres avoir entendu ca,je ne bougeais plus d'un pouce.Je ne prononcais plus un seul mot.Comme si j'etais depossedée de mon ame mais ce n'etait pas le cas.Shun me regarda avec des airs etonnés de me voir comme ca.Inquiet il demanda:
Shun:Ai...est ce que ca va bien?tu es..toute pale.
Moi:L'enfoiré...J'vous jure j'vais vraiment finir par le tuer ce gars.
Mes yeux devinrent rouge écarlate.Shun abasourdi de voir les yeux dans cet etat recula doucement puis tomba etonné du cosmos et du visage que j'affichais.
Shun:A-Ai t-tu vas bien?qu'est ce qu'il se passe avec tes yeux?!répond!
Moi:laisse moi!.Je vais tué leighto,Dis je avec des airs menacant. Alors ecarte toi de mon chemin shun!sinon tu subiras le meme sort que lui.
Shun:NON AI!je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me dis pas pourquoi tes pupilles sont de cette couleurs!
Je pris alors une arme en me precipitant vers lui en le menacant.Il avait des sueurs froides.
Moi:je n'ai nullement l'intention de te tuer mais fait attention a toi.
Ikki:Qu'est ce qui se passe sh-?Ãï mais tu fous quoi la!!?
Je me retourna alors vers lui avec des yeux transpercants.
Moi:Qu'est ce que t'as?t'as l'air tout pale.Casse toi.
Je lui lancais sur lui l'arme que j'avais dans les mains il eu pas trop de mal a l'eviter mais mon comportement le derangeait fortement.
Ikki:s'il te plait reprend ton calme enfin!tu te rends compte de ce que tu fais la!!et puis pourquoi tes yeux ont changé?!
Moi:La ferme.
Tout les deux etaient choqués,moi meme j'avais du mal a me controler.
Moi:maintenant j'y vais.
Puis d'un coup shun se precipita vers moi et me mit une gifle.
Moi:t'es fou?
Shun:Ressaisis toi enfin Ai!!Tu allais partir tenter de tuer leighto sans plan et tout?MAIS BON SANG!Il ne faut pas que tu perdes ton sang froid!Parce que plus tard tu le regretteras!
Apres ces paroles,mes yeux redevinrent marron et je repris mes esprits,m'assayant sur le canapé.
Moi:Je...je suis désolée je ne voulais pas vous faire mal.Mais lorsque j'ai les yeux ecarlates je ne peux plus me controler.
Shun:J-Je suis Désolé aussi...je n'aurai pas du m'enerver à ce point...mais explique nous...Comment cela se fait que tu ai eu les yeux ecarlates tout a l'heure?dis le moi parce que je ne comprend pas.
Je lachais un soupir.
Moi:tres bien je vais te raconter.C'etais precisemment il y a 4 ans et demi.
j'etais allée aux marché pour des provisions et a cet epoque la,ma mere me disait que les yeux rouges portaient malheurs et qu'il ne fallait pas que je m'enerve pour qu'il ne change de couleur.En me promenant j'entendais des cris d'une vielle dame que je connaissais.Je me suis alors precipitée et j'apercu 3 hommes par terres et 2 enfants de 12 ans.L'un avait des cheveux blonds et il etait grand il avait une tenue peu ordinaire et il etait accompagné d'un garcon plus petit avec des cheveux bruns.La vielle femme les traita de démons et de suppot de satan a cause de leurs yeux ecarlates.Je ne pouvais pas supporter ca.Alors je suis intervenue pour les defendre.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...