Pdv Noa:
On etait toujours emprisonné cela faisait six jours maintenant et je me demandais si les autres allaient m'aider.J'avais beau chercher a m'evader avec atsumi,je ne trouvais rien et ca m'enervais.Peut importe ce que je faisais,rien ne fonctionnait.
Atsumi:Noa ca ne sers a rien de creuser avec cette pelle...Ca ne nous aidera pas.Surtout que tu n'y arrives meme pas.
Noa:laisse moi faire je vais y arriver!nyyyyyyyyaa!....ok d'accord j'y arrive pas.soufflais je.
Atsumi:ahlala tu es irrecuperable, dit-elle d'un ton amusé
Je lachais la pelle et m'installais pres d'Atsumi,le regard joyeux et rassuré.
Noa:Au moins ca t'amuses!C'est l'essentiel
Atsumi:oui!
Noa:Dis moi...Maintenant que tu es emprisonnée,qui va prendre ta place pour capturer Ai?Je n'avais jamais pensé à te poser la question...
Atsumi:Ah oui c'est vrai...C'est akari et aya!et ca,je te jure que ca m'enerve!ces deux la sont de vrais pestes!Hiii!
Noa:Ah je vois,j'espere qu'elle va s'en sortir..
Atsumi:oh ne t'en fais pas pour ca.Lanca t'elle sechement.Elle a ce garcon aupres d'elle qui la protegera!
Noa:comment peux tu en etre sur?Et quel garcon?
Atsumi:Shun ton meilleur ami est souvent avec elle pour la proteger on voit bien qu'il l'aime!Enfin je pense que ca se voit.
Noa:je vois...Tu penses que shun aime Ai?
Atsumi:bah oui pourquoi?
Noa:ah...non pour rien
J'avais eu du mal a me dire qu'elle avait raison.C'est vrai que shun passait beaucoup plus de temps avec Ai qu'avec moi.Donc'je comprenais pourquoi maintenant.Jamais il ne m'avait parlé de ses amours.Il ne me parlait jamais de lui en fait.On etait meilleurs amis mais j'ignorais beaucoup de chose de lui.Atsumi me sorti de mes pensées en me tenant la main,l'air triste.
Atsumi:noa?je suis désolée.
Noa:pourquoi es tu desolée enfin?!
Atsumi:parce que c'est de ma faute si tu es ici...Je m'en veux tellement si tu savais.
Noa:Ne dis pas n'importe quoi Atsu! La contredisais je en la prenant dans mes bras.Je l'ai fais parce que je t'aime c'est tout!je veux prendre soin de toi et ce,pour toujours si possible...
Atsumi:n-noa..
Je m'approchais,hésitant,d'elle puis l'embrassais sur les levres.Je vis un reve d'un coup je me sentais vivre je l'aimais c'etait clair!malgres qu'elle soit du clan ennemi,je l'aime!Et jamais non...Jamais je ne la laisserais tomber.Meme si Ai doit me detester pour cela.On s'arreta a bout de souffle et je me mis à rougir violemment,bégayant.
Noa:je-je suis desolé je n'aurais pas du!
Atsumi:ce n'est pas grave ca m'a fait...plaisir c'est la premiere fois que je ressens ca, dit elle euphorique.
Noa:je vois ca!allez viens te rechauffer pres de moi!
Atsumi:ou-oui!
Je m'asseyais sur le sol glacé et la rapprochais de moi pour rendre son corps plus chaud,plus agreable a supporter.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...