On était lundi soir... Vous savez, ce moment fatiguant parce que tu te dis que tu reprends les cours après un lonnng week end bien reposant. Ou pas. Quand on a des tonnes de devoirs. Une chose etait certaine: J'etais épuisée de toute cette longue journée. Surtout du fait qu'après les cours, Saori ou devrais dire peut etre Athéna m'avait convoqué pour que nous ayons une discussion à propos de ce qui s'était passé mercredi dernier et surtout à propos de leighto...
Ca m'avait épuisé étant donné que ça ne m'intéressait pas. Je savais tres bien que se renseigner sur l'ennemi etait primordiale. Mais les seules choses que je savais sur lui étaiét:
-Qu'il était taré.
-Pervers.
-Qu'il voulait à tout prix le collier que je possédais.
-Qu'il était fou amoureux de ma prédécesseur.
-Et qu'étrangement il voulait tuer Ásma. Donc moi.Et ça me suffisait.
Mais ses réactions étaient tellement bizarres et parfois contradictoires. Il disait vouloir me faire taire d'un baiser... Et à un autre moment, il voulait me tuer le plus rapidement possible. Son amour pour l'ancienne Ásma devait sans doute revenir de temps en temps à la charge. Ou il avait simplement un problème mental. Totalement perdu dans mes pensées, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
«-Quoi? Repondis je un peu apres.
-C'est maman Ai. Tu as un appel.
-Un appel?... Bon d'accord. Passe le moi s'il te plait. »
Ma mère sans tarder, me passa le telephone et sorti pour eviter de me deranger. Elle etait vraiment gentille. Pour ne pas faire attendre d'avantage la personne, je commençais à parler.
« -Allo?
-Hey salut Ai! Comment ça va?
-(Cette voix... elle me dit quelque chose mais... Quoi?) Euh... Ouais ouais... Ça va. Mais, c'est qui?
-Huuuumm... Devinette! C'est le garcon le plus gentil et le plus beau au monde!
-Euh... Shun? David? Haima?...
-... Tu sais que je te deteste fort? C'est Noa... Baka!
-Aaaahhh! NOAAAAAAA!!!! Tu m'étonnes que j'trouve pas qui c'est avec cette description!
-... Merci.
-Si tu savaiiis! Tu m'as trop manqué! Alors ta jambe! Comment ça va? Elle va mieux depuis le temps? Dis moi!! Et c'etait bien Leighto qui t'avait attaqué hein?! J'espere au moins qu'il a pas réessayé de t'agresser dis moi! Hein!
-Oulaaaaah! Calme toi Ai pleaaaase. Toi aussi on va dire que tu m'as manqué avec tes delires bizarres et ne t'en fais pas pour ma jambe. Ça fait un bon moment qu'elle va mieux et je vais bientot pouvoir marcher normalement. Et pour tout te dire oui. C'est bien ce crétin de Leighto qui m'a fait ce sale coup mais il n'a rien tenté apres. Je suppose qu'il s'est trompé de personne. Si je ne le detestais pas, je dirais que ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais bon là il devait sacrément etre aveugle.
-...Noa, une chose est sure. Ce n'était pas qu'un simple incident! Il a essayé de te tuer car il pensait que tu étais Haima! Ce qui voudrait donc dire que quand il saura qui c'est, il n'hésitera pas à le tuer et c'est très grave! Nous n'avons pas pu te sauver alors... Comment pourrais je le proteger lui? En plus de ça, j'ai encore du mal à maitriser mon cosmos. Meme avec le collier. »
Noa resta silencieux pendant un instant. Ah j'avais oublié qu'il detestait plus que tout lorsque je parlais d'haima. Disons qu'il ne l'appreciait pas vraiment... Et qu'il lui laissait de mauvais souvenirs.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...