Le masque tombe.

156 7 7
                                    

Alors que je me rendais au sanctuaire de Poseidon,Un des généraux marin se dressa devant moi.

"-je suis désolé pour toi chevalier d'athena mais tu ne t'approcheras pas de Poseidon sama!Je t'en empecherais,moi,sea dragon!

-Sea...dragon?Mais où est le pillier que tu es censé proteger?

-ce n'est plus la peine,Tu es le seul a pouvoir tenir sur tes jambes.Alors il suffit que je te tue et c'est fini.Je suis venu ici pour que tu evites de poser des problemes a Poseidon sama. Dit il en augmentant doucement son cosmos.

-Ce cosmos...(c'est etrange.J'ai l'impression de le connaitre.Je suis sur de l'avoir deja rencontré...I-Impossible!Ca ne peut pas etre cet homme!)"

Je ne pouvais plus bouger.Son cosmos comment dire...m'effrayait.

"-Qui y'a t'il gamin?Tu sembles avoir peur dit moi.On dirait un oiseau appeuré devant un serpent hahaha!"

Je commencais a avoir beaucoup de mal a respirer.J'avais pas mal de sueur froide.Et c'etait la premiere fois que ca m'arrivait face a un adversaire.

"-Ne t'en fais pas,apres mon attaque tu n'auras plus jamais peur!Prepare toi! ~Galaxian eplosion!~"

Cette attaque etait tellement puissante que je n'avais pu l'eviter.Je me fit renverser par terre et je pouvais la reconnaitre.Cet homme...est encore en vie?!C'etait pourtant impossible.Mais il fallait verifier.

"-Je t'ai reconnu...sea dragon.Dit moi ton prenom.

-Tu veux vraiment le savoir?Tres bien.Comme tu voudras."

Lorsqu'il ota son casque,mon sang ne fit qu'un tour.J'etais completement stupéfait!

"-Tu es encore en vie saga?!Mais c'est impossible!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Tu es encore en vie saga?!Mais c'est impossible!"

Il se mit a rire discretement.

"Saga dis tu...Comment oses tu me comparer a lui je vaux bien mieux que ca! M'expliqua t'il

-Mais alors tu es qui?

-Je suis son frere cadet et mon nom est kanon du signe des gemeaux!

-Ganon?Comme dans Zelda?

-KANON!

-Ah...ok...Saga avait un frere jumeaux??(on aura tout vu...)

-Bah a ton avis idiot?!

-Hum.Oui.Vous etes donc né sous la meme constellation.

-Exactement.Mais malgres que l'on soit jumeau,Saga lui avait deux cotés.L'un bon et l'autre mauvais et c'est ca qui a causé sa perte.Quant a moi je n'en ai qu'une seule!Je suis le mal incarné!

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant