Vengeance du diable Lucifer.

208 7 14
                                    

PDV AI:

tous les matins désormais je faisais le même rêve,celui où je me noyais et qu'un homme me sauvait.J'avais beau le revoir chaque jours,je ne savais toujours pas qui c'était.Il devait être un jeune adulte vu ces expressions mais il me semblait beau même si je ne pouvais pas voir son magnifique visage gâché par l'obscurité.Sans cesse je me réveillais,curieuse de savoir qui était ce jeune homme.Iruka elle,étais toujours plus ou moins heureuse de ses rêves.

En même temps,lorsque l'on rêve de son chéri c'est naturel d'être joyeuse.Je l'enviais assez.On passait la journée ensemble dehors à s'amuser et jouer. Kanon,sans se faire remarquer par ma famille,passa lui aussi du temps avec nous.Il était vraiment drôle pour un ancien "méchant".Il nous amusait vraiment!Pendant la soirée,on discutait tous les trois ensemble,en se racontant des histoires drôle,qui font peur ou autre.

Je ne savais pas pourquoi mais passer du temps avec lui était super.Surtout qu'ils se cassaient entre eux deux c'était drôle!Mais pourtant,je sentais que quelque chose d'étrange allait se produire mais....comment?Et quand surtout?Je ne leur montrais pas mais j'étais vraiment inquiète. Kanon le remarqua mais l'ignora même si j'étais sur qu'il était un peu curieux.

On se coucha toutes les deux ensuite après son départ.Je suppliais Iruka de lui emprunter sa tablette  pour regarder si quelqu'un m'avait envoyé quelque messages.Je me connectais à mon compte pour pouvoir les regarder et m'aperçu que Saori m'avait envoyé quelques mots.

"Rejoins moi au sanctuaire Àsma!Quelque chose de grave s'est produit!".

Sans plus de précision,Kiki arriva soudainement devant moi et Iruka qui semblait essayer de dormir.Je la secouais,lui expliquant la situation et elle se leva,se dirigea vers Kiki et me disait de me dépêcher.Elle avait accepté de venir avec moi.Nous nous sommes alors téléportés vers le sanctuaire,perplexes.

Tandis que nous montions les marches,on remarquait avec dégout les cadavres des chevaliers d'or qui étaient encore vivant il y a quelques heures.Par quels moyens Mu et les autres venaient de se faire tués?On ne savait pas et kiki se jetta en pleure sur le corps inerte de son maitre lorsqu'il le vit.Iruka elle aussi à son tour lorsqu'elle était témoin de ce qu'elle voyait pour milo. C'étaient de puissants chevaliers d'ors pourtant.Oui,je me retenais de pleurer.Plus j'avancais dans la vie,plus je voyais des personnes mourir.C'est triste non?

On se dépêcha de rejoindre Athena jusqu'a ce que l'on soit ébahis par quelque chose que personne à part un aveugle ne peut rater.Dommage Shiryu!La statue d'Athena venait d'être détruite alors qu'elle faisait beaucoup plus de cinq mètres .De quel manière avaient t'ils abattus cette énorme sculpture?Seiya et les autres arrivèrent eux aussi,ayant de même reçu son appel "au secour".

Shun venait de terminer sa mission alors il eut le temps de venir avec seiya et Hyoga.Je devenais stupéfaite de ne pas voir Shiryu les accompagner tous les trois.Comme nous,Ils paraissaient tous estomaqué par cette surprise très peu plaisante. Saori larmoya sur le sort de sa propre statue.On perçut des voix derrière nous.Saori semblait reconnaitre cette voix tandis que moi je restais de marbre sans savoir à qui on avait à faire.Un homme portant des ailes apparut devant nous avec ses larbins.

"-T'es qui toi?demandais je

-Moi?"

L'homme qui ressemblait à un ange se mit à rire fortement.

"-Bah non le pape à coté de toi!

-Je suis Lucifer.

-Lucifer?Le chat dans Cendrillon?

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant