Fin d'une guerre: Reveil d'une force inconnue

161 7 22
                                    

Les quatres chevaliers etaient face a Zeus.Shiryu,quant a lui, a du se sacrifié contre Apollon de sunburn pour pouvoir le vaincre et permettre a ses amis de continuer leur route.

"-Oh...de vulgaires mortels face a un dieu?Il faut avoir perdu la raison pour defier un dieu.

-Cela fait depuis longtemps que l'on a perdu la raison dans ce cas!Tant qu'Athena est avec nous,nous nous battrons!

-Ridicule.

-Pas pour longtemps! ~PEGASUS SUI SEI KEI!~"

Seiya attaquait deja le dieu alors que les autres le regardaient faire,confiant mais inquiet.Zeus parvenait avec simplicité a esquiver toute les ridicules attaques du chevalier de pegaze.Pour lui,ce n'etait qu'un ridicule echauffement.Le combat d'un lion contre une simple fourmis.Mais cette fourmis la etait simplement determiné.Seiya continuait de l'attaquer avec ses meteores mais je parvenais jamais a,ne serait ce,qu'approcher la divinitée.Ce dernier se fit emporté par un puissant cosmos que les yeux de Zeus avait reveillé.

"-I-incroyable...Je n'ai meme pas reussit a l'approcher.C'est bel et bien le dieu des dieux...Comment allons nous faire.Meme...Meme Athena et Asma n'ont pas reussi a le blesser.

-(Pourtant,etrangement,il est bien ammoché... Et ce n'est pas a cause de Seiya.C'etait bien avant que l'on arrive.Que s'etait il produit?)Pensa fortemment Ikki

-Tu n'es qu'un humain.Tu auras beau tenter de me frapper,rien que mon regard te paralysera.Tu es beaucoup trop faible.Tu as l'art de parler mais pour l'action tu es plutot mauvais.)

-Kuh!Je n'etais pas a fond c'est tout!"

Seiya recommencait ses attaques mais elles se faisaient encore esquiver d'un simple regard.Ikki remplaca Le chevalier de bronze en utilisant son illusion sur le dieu.Mais celle ci ne fonctionna pas.Hyoga et Shun,a eux deux,tenterent le "diamond storm" qu'ils ont reussit a former lors d'un autre combat tres recent mais de nouveau,un vent les attendait violemment.Tous,etaient a terre.Zeus,les retrouvant au sol,en profita pour les frapper avec sa foudre.Ils se prirent un choc colossale et ne pouvaient plus se relever.

"-Voila ce qui arrive a qui trahit son dieu.Vous N'aurez jamais dû vous aventurer ici.C'est a present ici,Dans l'Olympe que vous allez mourir....SIMPLES MORTELS!

-Attendez!"

Le dieu,reconnaissant cette voix,se tourna vers cette derniere.Eh oui...Athena s'etait relevée.

"-Je vois...Tu es parvenue a te relever malgres le sombre coup que tu as recu?

-Ce n'etait pas cette attaque...qui allait me vaincre pere!Tant que je serai encore debout...Vous ne les tuerez pas!

-Tu risques d'etre surprise Athena...Car ton corps ne tiendra pas plus d'un instant! Déclara t'il,pret a lancer une autre foudre sur sa propre fille.

-ATHENA!!~PEGASUS RYU SEI KEI!~

-Comment?!"

Zeus,surprit par l'intervention de Seiya,eu a peine le temps de reculer.Il se prit alors en plein coeur de son corps les meteores du jeune garcon qui ne lui fit aucun effet.

"-Tu ne toucheras plus à Athena!Monstre!

-Seiya!... S'etonnait Athena

-Bande d'ignorant...VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DU GROS DANGER QUE VOUS RISQUEZ EN LES LAISSANT EN VIE?!

-Hein?! S'ecrierent tous.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant