Reflexion: le retour des chevaliers de bronzes

172 7 5
                                    

Bon ne vous demandez pas grand chose...c'est juste un dessin que j'ai fait x)pas terrible dailleur '-'(#2014)

Le lendemain de cet accident, je repartais a l'ecole comme d'habitude mais très fatiguée. Il fallait dire que la veille n'avait pas été de tout repos. Leighto perturbait à n'en plus finir ma vie. Jusqu'à la fin la détruire. C'était bien prévu. J'enfilais alors mon uniforme et je partis en voiture a l'école, toujours autant a la bourre.

Je rentrais juste a temps en classe et tandis que j'allais m'installer, je vis shun qui etait debout deja là. J'etais si heureuse de le voir! Il m'était revenu sain et sauf. Euh- pourquoi je dis « m'était » moi?? C'est que ce serait presque possessif... Mais J'avais envie de  sauter dans ses bras. Pourtant ca m'était impossible comme on devait commencer les cours.

Mais ca ne changea rien au fait que je ne pouvais pas detacher mes yeux de shun. Il me regarda un instant et me souria.J'étais gênée mais heureuse a la fois.
Moi qui pensais qu'il ne reviendrait pas... Mon esprit était apaisé désormais.

Je suis alors venue le voir a la fin des cours.

Moi: SHUUUNN!

Shun: Ai!

J'avais alors sauté dans ses bras toute contente et lui fit un calin...j'etais heureuse mais. Je me rappelais soudainement que cette situation pouvait être mal comprise surtout hors contexte alors j'avais décidé de m'éloigner de shun.

Moi: Oups! Désolée Shun! J-je... C'était un peu exagéré. Mais j'ai eu la peur de ma vie!!

Shun: Ne t'en fais pas ce n'est rien...! Je suis vraiment heureux de te revoir! J'ai l'impression que ca fait longtemps que je n'ai pas vu ton visage.

Moi: Pourtant ça devrait faire seulement 3 jours!

Shun: Haha! Oui, c'est vrai.

???: Ha... Vous etes ensembles tout les deux...

Shun: Tiens... Bonjour haima.

Haima: Salut Shun.

Moi: Euhhh... Tu as vu?

Haima secoua la tete pour dire que oui. Sans vouloir vous le cacher, je me sentais comme qui dirait plutot mal car je ne voulais pas qu'il se méprenne sur ma relation avec Shun. Surtout que lui je ne lui faisais jamais de calin... J'étais bien trop gênée pour le faire aussi...

Moi: Écoute Haima je peux t'expliquer! C'est juste que ca fait depuis trois jours que je ne l'ai pas revu... Il etait a l'hopital on l'a hospitalisé donc j'etais inquiete tu comprends?

Je pense sincerement que si je lui avais dit qu'il s'etait battu contre les forces du mal il ne m'aurait pas cru alors j'ai préféré lui mentir. Mais je me sentais mal a l'aise vis a vis de lui.

Haima: Ah d'accord je vois. Non ne t'en fais pas ce n'est rien. Apres tout tu l'aurais fait si c'etait moi n'est ce pas?

Moi: O-Oui bien sur...!

Haima: Eh bien c'est réglé alors. Et j'espère que de ton côté tu t'es bien rétablis Shun.

Shun: Oui! Ne t'en fais pas pour moi, merci!

Haima: Bon, sur ce, je vous laisse. Je dois y aller.

Shun: Au revoir...

Haima: Oui, c'est ca.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant