Dans une autre dimension

155 10 7
                                    

Noa était alors parti chercher Ãï pendant que moi je cherchais mon armure pour la mettre dans l'autre dimension.

*Chez Ai*

Noa:(toque)

Maman:J'arrive!ah Noa c'est toi!tu vas bien?:)

Noa:oui madame.J'ai une question.Puis je allé voir Aî s'il vous plait?

Maman:bien sûr!je te fais monter.

Noa:merci beaucoup

Maman:pas de quoi^^Ai!Noa est la!

:je suis la!salut.Vas y entre!

Noa:Okay merci.

Noa est alors rentré dans la chambre d'Ai.Il remarquait quelque chose de différent.Il regardait partout.Peut être le cosmos.Il ne savait pas.Puis,Ai répliqua:

:Alors?qu'es-tu venue faire ici?

Noa:eh bien je voudrais que tu nous rendes un service à moi et ikki.

Ai:...quel genre de service? Dit elle embêtée

Noa:en réalité,j'ai apprit par atsumi que shun était en vie et qu'il a été envoyé dans une autre dimension.

Ai:oh mais c'est géniale Ca Noa!!(lui fais un calin)

Noa:eh oh calme toi. Dit il gêné,Bref nous avons besoin de ton collier pour Ca.

Ai:euh j'veux bien ok mais vous allez faire quoi?

Noa:c'est simple.Tu vas nous envoyer moi et ikki grace a ton collier dans cette autre dimension pour qu'on aille sauver shun.Ca te va?

Ai:ah.Je vois...donc je vais juste vous envoyer la bas?tu veux pas que je t'accompagne?

Noa:je ne préfère pas Ãï.Tu pourrais risquer d'y rester coincer éternellement si tu ne fais pas attention et Ca risquée d'être dangereux.

Ai:....d'accord.Je comprend.On y va alors?

Noa:oui!ne perdons pas de temps!

Noa et Ãï sont alors venues vers moi et atsumi puis Ãï a commencer à parler:

Ãï:puissant collier,
Toi ayant le pouvoir des dieux
Exauce mon premier vœux
Emmène les dans la dimension ou se trouve shun!

Après ces paroles,un trou noir apparu puis nous aspira vers Cé monde inconnue qu'est cette dimension.Noa regardait partout et ne cessa de me questionner sur ce monde.Je lui expliqua alors la base d'une dimension.

Noa:mais dit moi,après avoir sauver shun...on fera comment pour rentrer?

Ikki:je te l'expliquerais plus tard,pour l'instant il faut retrouver shun.

Noa:Comment voudrais tu qu'on le retrouve??cet endroit est si vaste!

Ikki:si tu veux le savoir,je me suis deja rendu dans une autre dimension et je n'ai eu aucun mal au en sortir.

???:c'est ce que tu crois.

Je me retournais donc et j'apercu un hologramme.C'était leighto!cheveux gris,court et une tenue assez spécial.

Noa:Leighto!!

Leighto:bienvenue dans cette nouvelle dimension chevaliers d'Athèna,je me représente au cas où,je suis leighto le prince des ténèbres et j'espère sincèrement que vous vous amuserez bien dans cette dimension.Mais je dois vous prévenir,même si vous parvenez à sauver votre ami,vous ne parviendrez jamais a sortir de cette endroit. Car une surprise vous attend (commence a rire sadiquement et disparaît)

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant