Un frere incorrigible

217 3 4
                                    

Pdv saga:

Le soleil venait de se le lever et tapait fort au sanctuaire.La chaleur venait de s'infiltrer et plus une seule goutte d'eau venait empiéter le lieu sacré.Tout les chevaliers d'or y compris moi étions réunis dans la salle du pope.Tous,droit comme des piliers grecques,nous attendions avec impatience les instructions de Shion.Depuis très peu,le pope avait de drôle d'idée de loisir pour passer les journées.Il tenait une feuille,assis sur son trône et commençait à nous appeler un par un jusqu'à arriver à mon crétin de frère.

"-Kanon!ex rebelle,usurpateur de l'armure du dragon des mers et chevalier d'or par remplacement!"

Personne ne répondit.Rien que de sentir le vent répondre à la place de mon frère me mettait mal à l'aise.Il l'appela de nouveau mais toujours pas de réponse.

"-Absent...Comme toujours.Saga!m'appela le pope.Ton frère est certainement encore une fois entrain de dormir.Va le chercher et ne discute pas!"

Doucement,je lâchais un soupir.C'était toujours la même chose avec lui.Tout les jours il était absent.Hier encore je l'avais poursuivi pour ça mais ce dernier m'avait prit l'armure des gémeaux.Il me désespérait.Je sorti de la salle du pope et descendais les escaliers un à un soulé.Il n'allait pas s'en sortir comme ça.Le soleil brillait vraiment de toute sa splendeur.Athena.Je savais qu'elle allait bientôt revenir mais...Pourquoi personne ne s'inquiétait? Etais je le seul comme ca à penser de cette manière?je passais le temple du sagittaire quand je senti une main se poser sur mon épaule.

"-Aiolos?

-Toi aussi tu t'inquiètes pour Athena n'est ce pas saga?

-Dis donc...On ne peut rien te cacher.En effet oui.Je ne sais pas à quoi le pope pense en ce moment meme.Athena est en danger mais il nous ordonne de ne pas s'en mêler.Les chevaliers de bronzes en ont déjà fait comme ça.Pourquoi ne pas nous laisser faire?Nous les chevaliers d'or?Je ne comprends pas le grand pope.Je suis perdu...

-Saga...Je me pose moi aussi toute ces questions.Mais faisons lui confiance.Je sais très bien que pour toi c'est dur de ne rien pouvoir faire.Mais il va falloir qu'on s'y fasse.Et même si on le voulait,on ne pourrait pas agir à cause des lois du sanctuaire.La volonté du pope est celle d'Athèna.Alors nous devons la respecter.Pour l'instant,veillons sur la déesse Ásma.La plupart de ses chevaliers sont morts.Elle est beaucoup trop vulnérable.

-Tu as raison Aiolos.Merci.Ca m'a fait du bien de te parler.Tu es vraiment un homme bien.

-Haha toi aussi saga!N'en doute pas!

-Ne t'en fais pas.Merci.

-Allez!Va chercher ton frère."

Je lui fis oui de la tête et continuais mon chemin.La réunion devait être fini vu que tout les chevaliers étaient sortis de la salle du grand pope.En arrivant dans mon temple j'entrais doucement dans la chambre pour retrouver quelque chose qui me choqua.

Ásma était dans mon lit à moi et Kanon avec mon frère qui dormait sur le sol.Mais que s'était il passé en mon absence?!Je secouais mon jumeau doucement pour ne pas réveiller la princesse.Celui la alors!Qu'avait il encore fait comme bêtise?Par surprise,ce dernier m'attrapa et me serra dans ses bras comme si je lui appartenais.Arg l'idiot!Je voulais me défaire de son emprise mais celui ci resserrais son étreinte.Je tenais ses mains,les écartais vivement et lui fouta un coup de pied sur le visage.Il se réveilla de son délire et se frottais le visage que j'avais consciemment abîmé.

"-Aieuuuh..Ai sois pas si vil..."

Mon frère leva sa tête vers moi et arrêta soudainement sa phrase lorsqu'il me vit.Je croisais sévèrement les bras,attendant des explications.Il ne semblait plus si à l'aise que lorsqu'il me prenait dans ses bras tel un roman...

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant