Syd de mizard

143 8 4
                                    

1 semaine s'est écoulé depuis la trahison d'Akari et je me suis rendue en Grèce grace a kiki pour rendre visite à Saori qui était sûrement la bas.Je l'aperçu avec plusieurs garçons et un homme chauve.Je suis alors allée la saluer avec kiki.

Kiki:regardez Saori!un papillon!!il est beau hihi

Saori:(rigole)tu t'amuses bien à Cé que je vois,dit elle le sourire au lèvre.

???:Mademoiselle!

Moi:Qui y'a t'il tatsumi?

Tatsumi:oh c'est vous mademoiselle Ãï.En realiter nous avons un problème!suivez moi!

Saori et moi nous nous regardions d'un air surprise.Nous avions suivit tatsumi puis il nous a raconté ce qui venait de se passer dans le temple du taureau.

Moi:Quoi?tu veux dire que le chevalier du taureau s'est fait battre à plat de couture?pourtant je n'ai ressenti aucun cosmos.

Jabu:moi sî!ce cosmos était très puissant...c'était presque incompréhensible.

Saori:Comment est ce possible?...(qui a fait Ca...et pourquoi?)

Soudain un vent glacial arriva puis un jeune homme vêtu d'une armure s'approcha de nous.

???:je suppose que vous êtes la déesse athena et vous Asma...n'est Cé pas?

Jabu:Mais qui es tu?!

Saori s'approcha de lui et lui demanda alors qui c'était.Il s'agenouilla alors devant elle.

Syd:je suis un guerrier divin d'asgard et je me nomme Syd de Mizar l'étoile de zeta.Je suis venue pour prendre votre vie Athéna.Mais comme je vois qu'il y a une autre déesse je pourrais faire d'une pierre deux coups.

Tatsumi:Que dis tu??

Syd:j'ai voulu voir la force de vos chevaliers dailleur et je reviens extrêmement déçu.C'était comme si vous n'aviez aucune protection.

Moi:Alors c'est toi qui a terrassé Aldébaran?

Syd:c'est exact...et maintenant c'est à votre tour à vous et athena!

Jabu:Tais toi!tu ne toucheras pas un cheveux de ces demoiselles!Pas tant que je serais en vie!

Tout les garcons(sauf tatsumi):Donnons lui une leçon!

Syd:je n'ai pas que Ca a faire.

Les garçons commencèrent à l'attaquer mais en un seul coup,Syd les metta tous à terre.

Tout les garcons:Arrg!

Saori:oh non!

Syd:Ne vous inquiétez pas Cé n'était pas un coup fatale.Vos vies misérables ne m'intéressent pas.

Jabu:(a terre)enfoiré...

Tatsumi et kiki se mettèrent devant nous pour nous protéger tandis que le jeune guerrier s'approchait de nous,qui,étions angoissées mais surtout énervées.

Syd:Votre heure est arrivée!

Syd s'avança avec rapidité vers nous et fit virevolter tatsumi et kiki.Mais in extremis,une chaîne s'interposa entre le guerrier et nous en lui tenant la main.

Syd:QUI A FAIT CA?!

La personne qui tenait les chaînes était shun.Son armure avait changé et il avait un beau sourire au lèvres.

???:Shun d'andromède.

Moi:Shun!

???:Et tu vas devoir compter avec moi aussi!

Saori se retourna heureuse d'entendre la voix.

Saori:Seiya!

Seiya était sur le toit d'une maison puis sauta en se précipitant vers l'ennemi

Seiya:Je ne sais pas qui t'es mais je ne te laisserais pas lever la main sur Saori!

Il frappa alors le guerrier divin avec son pied puis se dirigea vers shun.

Seiya:Eh!toi aussi tu voulais essayer ta nouvelle armure a ce que je vois!

Kiki:Mais alors...vous êtes revenues de Jamir où Mu vous a réparer les armures!

Seiya:exact kiki!désolé de ne pas être arrivé plutot!ça devrais aller maintenant!

Moi:attend...quand as tu fais Ca shun?

Shun:désolé Ãï c'était durant cette semaine c'est pour ça que je ne suis pas venue au collège avec ikki!

Moi:je vois..

Syd:est Cé que vous êtes...des chevaliers?

Seiya et shun se mettaient en position de combat.prêt a attaquer quand il le voulait.

Syd:D'accord...laissez moi vous dire que face à nous,vous ne faites pas le poid. Dit il en se relevant,Surtout pas face à moi!

Seiya:Shun!laisse moi m'occuper de lui!

Shun:d'accord Seiya.

Jabu:Seiya sois prudent!Malgres son apparence,il a réussit à vaincre Aldébaran du taureau

Shun:il a réussit,..a le vaincre??

Moi:c'est exact.Il a une incroyable force!ne le sous estime pas Seiya!

Seiya:je ne me laisserais pas vaincre sî facilement!

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant