Je le regardais toujour choqué.Comme lorsqu'il avait attaqué Ãï,ses yeux verts emeraudes semblaient vides...et ses cheveux...mais comment est ce possible?A moins que ce soit le jumeau caché de Noa mais...c'est impenssable.
-Noa dis tu?Désolé de te decevoir mais je suis Baian general de l'hippocampe le défenseur de ce pillier.Et quiconque s'approchera du pillier du pacifique nord aura affaire a moi! Repondis le general de l'hippocampe
-B-baian de l'hippocampe? (Impossible..je suis sur que c'est lui...ce regard,cette voix!ce comportement familier...Tout...tout est de Noa.Je le connais trop bien pour le dire!) Moi je suis shun....shun d'andromède!
-Le chevalier D'andromède?Tres bien.Te sens tu capable de me vaincre chevalier?
-N-noa...Je ne le saurai pas tant que je n'aurais pas essayer!
-Tres bien tu l'auras voulu!
Pdv Shiryu:
J'etais retourné chez le vieux maitre au cinq pic...toujour avec de la musique.Je voulais demander des informations a propos du temple de Poséidon mais le vieux maître ne pouvait pas m'en donner car,comme moi,il ne savait pas où se trouvait son royaume.
-Comment ca vous ne savez pas où il est? M'exclamais je.Ca fait 261 que vous etes sur cette planete et vous savez toujour pas?
-j'l'ai ptetre su mais j'ai oublié.
-La poisse.Et c'est quoi ca? Dis je en entendant de la musique etre de plus en plus forte.
-C'est du metaaaal!
-mais on s'entend meme plus avec toute cette musique!
-c'est parce qu'il faut voir...au dela de ce que tu vois shiryu!
-...Deux fois la meme blague c'est plus drole maitre.
Soudain on vit Kiki arriver assez inquiet.
-S-Shiryu!On a trouvé le temple de Poseidon!Mais...Àsma s'est fait enlevé par lui!
-Quoi?!Bon deja...comment tu sais qu'elle s'est fait enlever?
-Seiya est revenu avec Saori et une amie a Àsma du royaume de Poseidon!Et Athéna nous a tout expliqué!Elle s'est sacrifiée a sa place.
-Je vois...alors Poseidon est vraiment revenu!Deuxieme question: Où est son temple?
-Il se trouve a Asgard!Hyoga est deja parti la bas.Tu nous accompagnes shiryu?
J'observa shunrei du regard...Mes yeux s'adoucisserent un instant.elle avait l'air de me supplier de rester.Sincerement?J'aurais voulu rester aupres d'elle...mais je devais proteger Athena et Àsma je n'avais pas le choix...pour la sauvegarde de la terre et la paix.Il fallait que j'y aille.J'endurcissais de nouveau mon regard et lui chuchota a l'oreille un "désolé".
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...