Arayashiki

215 6 18
                                    

Kanon était prêt à retourner dans son temple après ce qu'il s'était produit,il marchait en direction de la sortie jusqu'à sentir la présence de son frère sortir du temple des gémeaux accompagnés des deux autres.Son idée avait cessé de fonctionné et cette fois ci,les trois spectres se dirigeaient sur vers la maison du cancer.Mais Kanon ne se faisait aucune crainte.Il savait qu'il pouvait compter sur un chevalier d'or en particulier.Il se retourna vers sa déesse,les yeux fermés.

"-Je suis désolé déesse Athena.Je crains que ce soit au tour du Chevalier Shaka de prendre la relève.

-Ce n'est rien Kanon.Tu as fait tout ce que tu pouvais et je te remercie de tout tes efforts.

-Non.J'aurai du finir ce travail moi meme.J'ai honte.

-BAKA de Kanon!Si athena dit que c'est bon c'est que c'est bon rohlala!rajouta Asma

-Ai,ne gâche pas ma gentillesse de gentleman avec tes paroles je te prie.

-Trop taaaard!Niark!

-Tss.Chuchota le chevalier.

-Dooooonc si c'est au tour de Shaka,résonna Iruka,ca veut dire qu'il y aura...LES ZOMBIIIIES!

-Des zombies?!!What the Hell!ça part en n'importe quoi ce manga!

-Ce...quoi?

-Euuuuh rien du tout Kanon!Laisse tomber..."

Il regarda la déesse des Océans bizarrement et s'arrêta de parler,pensif.Iruka qui etait dans un de ses délires,continuait de parler à Ai:

"-Ouai avec Michael Jackson lol!Ils dansent Thriller hehe!

-Ah ouai!riait elle.Sauf qu'ils vont confondre Saga et Michael Jackson!"

Kanon se rapprocha d'Athena et susurra une question à la déesse.

"-Vous comprenez leur délire?"

Elle hocha la tête négativement.

・・・・・

Durant ce temps là,nos chères spectres se retrouvaient dans la maison du cancer à éviter dans le mont yomotsu hira les zombies.Comme quoi Saga ressemblait vraiment à Michael Jackson en fait pour eux.

"-Mais puisque je vous dis que je ne suis pas MICHEAL !répétait il en se dandinant.D'abord Milo que l'on prend pour tristan des bee hive maintenant Moi pour micheal Jackson!C'est qui le prochain?shaka en barbie et aphro en lady oscar?Non mais sans blague!

-N'empêche Saga,coupa l'ancien chevalier du capricorne,Ils ont du voir la maison des gémeaux version micheal Jackson eux Heheheee!

-C'est pas drole!

-Oh mais si Saga.Mais pas pour toi.Ajouta Camus le froid.

-Grr....Vous allez voir!Quand on sera sorti d'ici je le ferai payer À shaka avec mes explosions galactiques!

-Faudrait deja sortir de la...qui plus est,sans eux.conseilla le glacial."

Apres ses paroles,Le chevalier du verseau se débarrassa en un instant des zombies autour de lui.

"-Et puis ils sont plus attirés par ton armure que toi meme.

-Eh bien dans ce cas je vais m'en débarrasser!Conclua Le spectre aux cheveux bleus foncé.

-C'est ce qu'il faut faire saga...c'est ce qu'il faut faire...

-Mais attendez...j'vais être déshabiller si je fais ca!!J'ai ma pudeur.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant