drôle de sentiment.

183 9 19
                                    

*Quelque part dans l'olympe*

"-Comment ça vous n'avez toujour pas reussi a attraper ma petite soeur?!"

Nous voici dans l'olympe.Comme son sommet reste invisible, qu'il soit caché aux mortels ou qu'il resplendisse,l'Olympe a toujour été perçu par les anciens comme un jardin secret, la villégiature des dieux qui y passaient leur temps à festoyer, à contempler le monde et à intriguer à travers les destins des hommes.Les principaux dieux,c'est à dire Zeus,Poseidon,Hades,Hera,Hestia,Demeter y vivaient.Quoique...cela dependait.On explique par exemple ces variations du fait que Hadès ne pouvait demeurer sur l'Olympe puisqu'il régnait sur le monde souterrain des Enfers. Héphaïstos, Dionysos, Poséidon et quelquefois Hermès s'absentaient tour à tour de la liste.En ce moment meme,Nous nous retrouvons avec Zeus qui y discute avec l'un de ses subordonnés.

"-Je suis désolé votre Sainteté mais,alors que j'allais l'emener aupres de vous,un chevalier de votre fille Athéna s'est dressé au travers de ma route et m'a empeché d'arriver à mes fins.

-Imbécile!Je t'avais pourtant prévenu qu'il fallait à tout prix que quelqu'un t'accompagne mais tu n'en as fait qu'à ta tete!"

Zeus Lanca soudainemment un éclair sur la terre et soupira un instant.

"-Puisqu'il en est ainsi je n'ai pas le choix...je vais faire appel à quelqu'un de plus compétent.Héomiraculus!"

Quelqu'un portant une magnifique armure et une longue cape accroché derriere apparut devant le dieu du ciel.Il s'agenouilla pres de lui,otant son casque.

"-Que se passe t'il mon seigneur?On vous entend depuis le bas de l'Olympe.Disait il d'une voix grave tout en restant respectueux envers son maitre.

-Je t'ordonne de m'apporter Athéna ici.Et lorsque ta mission sera accompli,tu enverras un message à Àsma disant que tu l'as capturée.Elle pourra alors retourner aux cieux aupres de nous et nous finirons enfin cette guerre qui dure depuis plus de 2000 ans.

-Mai- pourquoi athena votre magesté?N'étais ce pas Àsma que vous vouliez?

-Si,cela reste toujour le plan,mais selon moi,elle ne viendra pas si Athéna n'est pas en sois disant "danger".Alors,execution!

-Oui mon seigneur.J'execute le plan sur le champs. Dit l'homme en armure en disparaissant.

-Le corps d'Héra est deja sur terre depuis pres de 15 ans desormais...Il ne manque désormais plus que son ame."

*Chez...Ai*

"-Bon sang!Hier il m'a embrassé kyaaaahhh!C'est le plus beau jour de ma vie!J'ai toujour revé de ce moment!Je n'aurais jamais pensé que ca arriverais aussi tot!Il faut que je celebre notre couple mais comment..."

Pendant qu'elle réfléchissait,les chansons qu'elle ecoutait changeaient à tour de role.Elle avait vraiment l'impression d'etre l'heroine d'un shojo assez cliché.Iruka quand à elle,etait dans la chambre à lire les mangas qu'Ai avait amener alors qu'il n'y avait personne à la maison vu qu'ils etaient tous partis faire les courses.Elle avait donc décidé apres longue réflection de lui preparer des cookies voir biscuits.

Oui Elle hesitait,alors elle a commencé à preparer les deux.elle cherchait tous les ingrédients dont elle avait besoin pour les cuisiner.elle s'etait ensuite installée dans la salle à manger pour faire la pate,cuire le chocolat,former les biscuits en forme de coeur,bonhomme,etoile ect.Lorsque la pate etait prete,elle l'a melangé avec le chocolat et a donné les formes convenues aux biscuits.Certains n'avaient pas une tres belles tete mais elle les a tout de meme recommencer.Encore et encore...Et avec beaucoup de mal,Ai etait parvenue à bien les former.elle les a ensuite mit dans le four et le temps de les faire cuire,elle est allée chercher un sachet tout mignon avec une ficelle pour pouvoir les mettre dedans.Iruka semblait etre parti dans le salon vu qu'Àsma etait retournée dans la chambre et qu'elle ne l'avait pas remarqué.Elle est ensuite retournée dans la cuisine et,Quand ils avaient finit de cuir,elle les a de suite décorés avec de la poudre d'amande.Elle avait prit le doux sachet posé sur la table et la ficelle et metta les biscuits dans le petit sac pour enrouler avec la ficelle,le bout du sachet.Apres ca,elle etait parti dans la chambre pour les poser et les admirer.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant