Un homme portant une armure en platine,ayant les cheveux courts et bruns s'approcha des quatre chevaliers de bronzes.
"-Et toi,Qui es tu? inspecta Seiya
-Quel est l'importance de savoir mon nom chers chevaliers alors que vous allez très bientôt mourir?
-Comment??
-~star burst shower~"
Les chevaliers furent illuminés face a la puissance de leur ennemi et s'entrechoquèrent entre eux.Leur adversaire,face à leur corps à terre,ria ironiquement.
"-Je m'attendais à des chevaliers plus robustes et je me retrouve face à des fillettes qui sucent encore leur pouce!C'est pathétique.
-Qu-Quoii??!Vas y répète enfoiré!
-Tsss tu as très bien entendu "fillette"
-grr...Je vais te ni-
-Doucement à ce que tu dis Seiya! conseilla Shun
-HUM!Pardon.Je vais te défo-
-Pas ça non plus seiya. Rappela Shiryu
-Roh mais vous allez me laissez finir oui??!"
Un énorme vent arriva afin de laisser un temps de réflexion aux autres.
"-Hum oui vas y Seiya.(tant pis) laissa Hyoga
-Je vais te fracasser la gueule!"
Plusieurs éclairs passèrent de peu, près de Seiya qui les évita avec peine.
"-On t'avais prévenu Seiya. réprimanda Le chevalier du cygne
-C'est clair. ajouta Shun
-Quel idiot. l'insulta le chevalier du dragon
-Roh c'est bon!
-SILENCE! Ordonna leur ennemi"
Les garçons s'arrêtèrent de parler et se retournèrent vers leur ennemi,surpris de sa réaction surement inattendu selon eux.
"-Puisque vous n'avez pas l'air treeees attentif,je vais alors me présenter.Je me nomme Beramis de ladon et je suis un des trois chevaliers de Ganymède qui garde cet entrée.Pour pouvoir aller plus loin il va falloir me battre mais hélas pour vous,il y a très peu de chance que vous y parvenez.
-Ganymède....ne serait ce pas l'une des amants de Zeus?
-Effectivement Andromède c'est bien cela.
-Aaaaah je vois.Donc t'es un des chevaliers d'une de ces amants...Et t'es pas juste gêné mec? Demanda seiya
-Pourquoi serait ce le cas?
-Bah tu saaaiiis...les dieux ils se servent de vous a des fins personnelles et tout...
-Sache que c'est aussi votre cas,Chevaliers d'athena.
-Bah non c'est pas pareil.
-Si.
-Nan.
-Si.
-La ferme les tapettes vous faites pitier! S'inséra quelqu'un avec,autour,de lui des flammes ardentes.
-Toi...Qui es tu?!
-Hinhinhin....
-Oh mais c'est... Commenca Shiryu
-Ikki nii san!
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...