Soirée pyjama: Renseignement

186 7 27
                                    

Apres avoir finit de lire la lettre,je me posais des questions sur cet individu.Qui etait il et pourquoi m'inviter moi?Ca me derangeais tellement que je posa la question a shun:

-Shun....Tu sais qui est cet homme?Julian solo non?

Il hocha la tete.

-cet homme est l'héritier de la très riche famille Solo, puissante famille spécialisée dans le commerce maritime et dans la recherche océanographique.C'est lui qui dirige les affaires familiales depuis le décès récent de son père.J'ai entendu dire que son anniversaire etait deja passé mais va savoir pourquoi il le fait en juin.

-Je vois.Je trouve ca etrange tout de meme qu'il me contacte alors qu'on ne se connait meme pas.Je veux dire....Athena c'est peut etre normal....sa famille connaissait peut etre la fondation graad mais moi...Il ne me connait pas et je suis censée etre inexistante,repondis je en rigolant.

-ne dit pas ca Ãï,tu n'es pas inexistante.N'empeche c'est tres bizarre oui.Le comportement de Noa aussi tout a l'heure...Je me demande vraiment ce qu'il lui a prit de t'attaquer ainsi. Repondis le jeune chevalier.Peut etre que ca a un rapport avec poseidon qui sait?

-Quoi?avec poseidon?Mais nooon!Il devait surement etre fatigué...Mais je vais quand meme lui faire la tete!frapper une fille c'est pas bien!

Shun se metta a rigoler.

-Oui tu as raison.Je te permets de lui en vouloir.Mais je vais quand meme me renseigner.Bon je te laisse,Ikki va s'inquieter sinon.

-D'accord je te laisse.A plus tard shun.

Apres que shun soit parti,une idee me vint a l'esprit.Et si j'invitais Iruka?Elle pourrait me renseigner sur cet homme surement vu qu'il connait Saori.Peut etre meme sur Poseidon.Je prit le telephone de la maison et lui telephona.

"- moshi moshi?

A peine elle a prononcé ces mots que j'etais morte de rire.Je ne pouvais plus m'arreter.Je sais pas pourquoi mais c'etait trop drole.

"-nan serieux c'est qui?Milo?

-mdr nan c'est Ãï sorry mais tu m'as tuée de rire en disant ca!disais je en me retenant de rire

-ah ouai ok 😏Sinon qu'est ce que tu voulais?

-Est ce que t'es disponible demain pour une soiree pyjama?

-une soiree pyjama?

-oui,vu que tu vas bientot retourner en nouvelle caledonie autant en profiter!

-hum...avoue c'est surtout pour avoir des informations sur poseidon nan?"

Arg!Comment elle le sait!Elle est devin ou quoi?!

"-P-peut etre...

-Ah!prit sur le fait!

-merde.Bon t'es d'accord?

-Si Milo vient ca marche😏

-....avec du nutella?

-AVEC du nutella!obligé!

-LOL ok ca marche!À demain alors!

-ouai a demain!prepare toi héhéhé...

-*gloups*"

Je raccrocha presque achevée de rire.Cette fille est vraiment trop drole...et bete hehe!non ok c'est pas sympas x3 mais c'est comme ca qu'on l'aime!J'envoya un message a Alicia mais en ce moment elle etait tres peu sur son portable.Je receva un message.Je le regarda et je remarquais que c'etais noa qui m'avait envoyé un"coucou" comme ca tranquille!Sans aucun remord ou excuse.Je n'avais pas envie de lui parler mais bon je voulais des explications.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant