Mission pour shun

152 6 11
                                    

Quelque jours ont passé depuis l'incident du sabre. J'avais eu du mal a m'expliquer aupres de mes grands parents mais je leur avais dit tout de meme la vérité. Ils n'arrivaient pas en croire leur yeux. Apres tout c'est Normal, qui aurait cru qu'une arme legendaire serait planqué chez nous?

Personne n'etait censée le savoir. Il devait avoir un don special pour retrouver les objets ou je ne sais quoi. Je m'en voulais tout de meme pour une chose.

Je n'avais pas reparlé à Kanon depuis cet incident. Apres tout, ce qui etait arrivé etait de ma faute. Si ca se trouve, C'est parce que je l'avais montré à Iruka qu'ils l'ont trouvé. Quelle idiote j'ai été. Alors que j'etais en tort, je me suis enervee sur lui aussi.  Mais bon, il fallait que je passe ca. Surtout qu'il m'avait traité comme une gamine. J'avais quand même enfermé poseidon dans une jarre!! C'est quand même une blague la reflexion qu'il m'a faite! Et irrespectueuse en plus de ça!

Cette nuit j'avais fait un drole de reve. Je devais avoir trois ou quatre ans dans le reve. Je me promenais avec toute ma famille mais,comme à mon habitude, je partais bouder dans mon coin. Je courrais tres loin d'eux mais, brusquement, j'avais trébuché sur une pierre qui me fit tomber dans une courte riviere. À ce moment là, je ne savais pas nager donc j'allais forcemment me noyer. Soudainement,un homme tres grand vint me sauver rapidement.

Je ne le connaissais pas... Du moins, je ne voyais pas son visage. Il me regardait froidement et moi j'avais tellement peur de lui que je l'avais frapper au tibia pour ensuite pleurer et me refugier pres de ma famille. Mon reve s'arreta la. Je ne sais pas pourquoi mais... j'avais l'impression d'avoir deja vecu ce reve plus jeune mais... quand?

Au sud, il faisait tres chaud. C'etait le bon moment pour sortir bouger un peu mais, feignante comme nous sommes, On ne se decidait pas à sortir de la chambre Iruka et moi. Je lisais un manga et elle surfait sur internet. Surement entrain de regarder hunter x hunter comme à son habitude maintenant. Elle ne s'en laissait plus de ce manga, surtout qu'elle avait rencontré kirua! Ça a ete son coup de foudre sans vouloir faire de jeu de mot.

Le matin passa sans probleme puis l'apres midi arriva. Le soleil tapait fort sur nos fenetres peu protegées. On fermait les rideaux rouge bordeaux pour ne plus laisser le soleil taper aussi fort qu'un marteau. Iruka et moi, Nous etions tellement assoiffées à cause de la chaleur que nous sommes parties dans la cuisine pour nous rafraichir un peu les idees. Ma mamie nous surprit entrain de boire du coca et nous fit une lecon par rapport à ca. Je me levais de la table pour le ranger puis elle m'appella.

"-Qu'est ce qu'il y a mamie?

-Nous allons tous ensemble aller au puit pour puiser de l'eau. Nous n'en avons plus alors il va falloir en recuperer cet apres midi. Préparez vous toutes les deux et on y va. Depechez vous par contre! Nous prenons les deux voitures maintenant et vu ce qu'il s'est passé la derniere fois, je ne peux pas vous laisser seule.

-Eww pas cool... Je vais perdre deux heures de ma vie à puiser de l'eau!

-Ca va vous changer de vos écrans.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant