Bonjour tout le monde, voici un nouveau x Reader que personne n'a commandé mais que j'avais juste envie de faire.
Faut lire ceci ⬇️
Mise en contexte de l'histoire:
Dans ce x Reader tu est là fille du docteur Facilier (dans la princesse et la grenouille), la grande sœur de Célia.
Ça se passe dans Descendants 3, tu fait partie des enfants de méchant que Auradon (Mal, Ben et leur click) a fait venir de l'île de l'oubli.
Tu est une pirate (même si le docteur Facilier n'en est pas un et que ça n'as même rien à voir avec la princesse et la grenouille) mais tu ne fait pas partie de la bande de Uma, tu l'es connais et tu l'es apprécie, d'ailleurs Harry et Uma sont tes amis, et Gil est ton meilleur amis.
Tu est plus puissante qu'eux, à vrai dire tu est même plus forte que Mal et sa click ! Mais tu n'utilise pas ta force au max.
Vu que tu est actuellement à Auradon, tu n'es plus vraiment en contact avec eux mais Mal, Evie, Carlos et Jay (enfin c'est surtout Mal vu que c'est elle la Princesse d'Auradon) t'on promis que les enfants de méchant venant à Auradon pourront entrer et sortir comme bon leurs semble de l'île de l'oubli. Donc tu te dis que tu pourras allez les voir eux et ton père !
Voilà pour la mise en contexte de l'histoire !
Tu est métisse et tes couleurs phares sont le rose et le mauve. Tes yeux sont c/y et tes cheveux sont rose mauve aussi, des fois t'as des tresses à rajouts des fois ils seront naturel et tu peux les lisser sa dépend de la tenue.
Désolé de pas vous laisser le choix mais c'est plus facile pour moi de les choisir (surtout avec descendants parce que ils on chacun des couleurs phare et tout donc désolé)
Bonne lecture !꧁ PDV T/P ꧂
Je me réveille vers 5h du matin, tu n'arrivais plus à te rendormir. Pourquoi tu t'es réveillé ? Tout simplement parce que tu avais eu soif ! Je décides donc d'aller dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire...
Je me dirigea donc vers la cuisine, quand j'ouvris la porte j'y trouvas
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Roulement de tambour 🥁
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Carlos ! (Vous vous attendiez à quoi hein ? A Jay ? Bah nan ! A la fille de Tirana ? Bah tjr nan ! J't'ai fait espérer ? Tant pis ! Moi; Mega-sama (je suis ton supérieur mtn ! Nan j'rigole, Mega-chan, Mega-sama ou autre, c'est comme tu veux) j'aime faire espérer les gens pour rien ou leur faire des feinte)Carlos: Oh ? T/P ?! Qu'est-ce que tu fait la ?
T/P: Boire ! J'ai soif ! *dit-je en me dirigeant vers le frigo pour ensuite sortir du jus de fruit*
Je cherche même pas à savoir pourquoi il est là. Je ne suis pas très -pas du tout enft-sociable et formel quand je suis fatigué et/ou que je viens de me réveiller ! Et quand on me réveille je m'énerve sur la personne qui me réveille en libérant une aura meurtrière !
Je prend donc un verre et verse du jus dedans.
Pendant que je bois Carlos me parle et je répond à peine. Quand il me pose des questions je réponds vaguement et c'est tout !
Ensuite je me dirigea vers ma chambre et me rendormis !
Je ne partage pas ma chambre, Celia partage sa chambre avec Java, la fille de Javote et petite fille de Lady Tremaine, et on vas pas me mettre avec Asticot et Vermisseau (en vrai sa passe mieux en anglais (Squeaky et Squirmy) mais vas-y c plus facile de l'écrire en français)꧁ Time skip de la nuit ꧂
Mal: Hey !! T/P ! Oooh ! OÏ T/P !!!!!!!
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
ФанфикLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.