Dabi: C'est quoi ton alter ?
T/p: En quoi ce te regarde ?
Dabi: Bah on est du même côté non ?
T/p: D'accord, regarde moi dans les yeux !
Il ancre son regard dans le mien et j'active mon alter.
T/p: Assieds-toi et laisse-moi tranquille !
Il se retourne, part s'asseoir et observe la scène devant lui: Katsuki crier et Shigaraki insister. Enfin, jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi.
Shigaraki: Désactive ton alter.
Je soupire et désactive mon alter. Dabi revient vers moi.
Dabi: Eh ! Tu m'as contrôler ?!
T/p: Oui. Il suffit que je regarde quelqu'un dans les yeux et du moment que cette personne me prête attention et qu'elle ai un minimum d'intérêt quelqu'il soit pour moi je peux la contrôler le plus naturellement possible. J'ai aussi d'autre moyen pour contrôler quelqu'un mais ça ne marche que si la personne a un lien avec moi.
Dabi: Un lien de sang ?
T/p: Non. Un lien sentimental. Dans tout les sens du terme. Faut que ce soit quelque de proches.
Dabi: Et ça consiste en quoi ?
T/p: T'en a encore beaucoup des questions ?
Dabi: Plutôt oui !
T/p: Par un contact physique. Pas juste en touchant cette personne mais un vrai contact.
Dabi: Tu l'as déjà utilisé ?
T/p: Bah si je peux te l'expliquer c'est que oui ! Ça a fonctionné que sur une personne.
La seule personne qui en a quelques chose à faire de moi.
T/p: On s'est retrouvé à se battre contre la même personne mais on était -à la base- ennemi. Il m'a tendu la main pour m'aider à me relever et notre sang ses mélanger. J'ai senti que mon alter réagissait mais j'ai compris que je pouvais le contrôler quand je lui ai dit de partir et qu'il est partit sans rien dire. J'ai essayer avec mes adversaire mais ça n'a rien fait. Donc le reste je l'ai déduit.
Je pars m'assoir sur une chaise devant la télé que Shigaraki éteint.
~~~On va skip ça parce que ça apporte rien à l'histoire~~~
Je fais partie de l'alliance depuis un moment maintenant. Shigaraki s'est allié à Overhaul et a accepté de nous faire intégrer moi, Toga et Twice les Yakuza. Qui a dit que j'étais d'accord ?!
Toga met son couteau sous la gorge de Shigaraki.Toga: Dit Tomura ? Pourquoi devrions-nous nous forcer à faire ce qui nous déplaît ?
Il enlève la main de son visage.
Tomura: Voyons voir... Parce que c'est dans notre intérêt ? En vous recrutant, ils espèrent diminuer notre mobilité et nos forces. Ils essaient de nous absorber petit à petit. Ils ne nous ont jamais considéré comme leurs égaux. Twice. Tu voulais prendre tes responsabilités ? C'est l'occasion. Moi... j'ai fois en vous...
Je réfléchis un moment avant de sortir de la pièce.
T/p: Si je dois devenir une de ses yakuza alors autant d'en profiter ! Il doit sûrement avoir des chambres j'imagine. J'accepte !
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.