⚔️Eren Yeager x Reader⚔️[Shingeki No Kiyojin]⚔️//Partie 1//⚔️

954 33 30
                                    

Commande de baby GinnyWeasley123HP ! J'espère que tu aimeras !
Je tiens a précisé en cas ou, mais caporal et caporal-chef ne sont pas le même rang dans l'armée.

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

Salut ! Directe les présentation ! T/p t/n, 15 ans et chieuse professionnel du bataillon d'exploration et à mes heures perdues caporal -malgré mon jeune âge- dans l'escouade de Livai. Ma passion ? Faire chier les gens bien sur ! Quel question ! Bah je pense que c'est tout ?! Mon physique ? Euh... l/c cheveux c/c, yeux c/y, la peau c/p et... bah c'est tout ! Je suis normal ! Rien en plus, rien en moins -autre qu'une case en moins- ! J'adore faire chier les gens et sa vous fait chier que je le répète donc je le répèterais autant de fois que on peux entendre Maïssane dire qu'elle a 147 de QI dans les 10 couples parfaits 4 ! Je suis très tactile avec les gens. Voilà bah c'est fait comme ça pour les présentations ! Et je ne pense pas qu'il faut avoir bac+6 en lecture pour comprendre avec le titre que je suis amoureuse d'Eren ! Heureusement pour vous, lectrice qui lisez-ça sans avoir vu la saison 4, il n'y a pas de spoil vu que ça ne se déroule pas pendant cette saison là !

Je suis dans le bureau de Livai et je le fixe pour le faire chier alors qu'il remplit des papiers.

Livai: Au lieu de me fixé comme ça va me cherché un thé !

T/p: Mais bien sur Lili ! Un thé aussi noir que ton âme ! Tu as quand même réussi à avoir une âme plus sombre que Kaaris !

Il m'envoie un regard noir qui pourrait faire flipper n'importe qui sauf moi qui, de 1, le connais, de 2, ai l'habitude et de 3, n'ai pas peur de quelqu'un plus petit que moi même si c'est sans doute, l'homme le plus dangereux que je connaisse.

T/p: Oulala ! Du calme, je pense pas que tu puisses tuer quelqu'un avec un regard ! En plus, vu ta taille, même une mouche ferait plus mal ! *sourire de provocatrice*

Il se lève et s'approche de moi, une fois à quelque mètre de moi j'ouvre la porte et part en courant avec Livai a mes trousses. J'ouvre le bureau de Hanji sans prendre le temps de toqué et me cache derrière elle, sachant très bien que Livai savait que je m'y étais réfugier.

Hanji: T/p ?? ...TU VEUX FAIRE DES EXPÉRIANCE AVEC MO-

Livai: Laisse-là sortir ! Elle doit venir avec moi !

T/p: Shitty Glasses, ce sera une prochaine fois ! Tu me couvre ? Aide-moi ! Je dois fuir !

Livai s'approche après 10 minutes à esquivé Livai avec l'aide d'Hanji je fini par atteindre la porte et a courir dans les couloirs dégelasse de ce QG avant de rentré dans quelqu'un.

- Désolé ! Je faisai- T/p ?!

T/p: Eren ! Quoi ??

Eren: Désolé ! J'ai pas fait attention !

T/p: T'inquiète pas !

J'entend des pas se rapprocher, je me retourne et vois Livai courir vers moi.

T/p: Bon, je dois y aller ! Ravie de t'avoir connu mais si je tiens a ma vie faut que je cours !

Eren: Attend ! Le major te cherche !

T/p: Okay merci ! A plus Dazai 2.0 ! (ceux qui on compris je vous aiiiiiiiime !)

Je me remet a courir, heureusement que j'ai du cardio ! (J'espère que t'as du cœur bebe, si tu veux de moi faudra du cardio). J'accélère et au final je vois le bureau d'Erwin et j'y fonce sans toqué.

T/p: Salut ! Attend avant de dire quoi que ce soi !

Je reprend mon souffle, je voulu dire quelque chose mais la porte s'ouvris sur Livai. Je cours me cacher derrière Erwin pour pas finir a l'hôpital.

T/p: Finalement tu devras le prendre seul comme un grand ton thé ! Enfin, comme un grand en terme d'âge parce que physiquement t'as pus la taille d'un nain !

Je profite du fait qu'il ne puisse rien faire en présence d'Erwin. Il veut s'approcher de moi mais je le coupe dans son élan.

T/p: Nooon ! Pas un pas de plus ! Je dois être vivante pour entendre ce que veux me dire Erwin parce que ça ne sert a rien de parler à un cadavre !

Livai: Tch !

Je souris de satisfaction en le voyant partir.

T/p: A plus tard Lili ! ^^

Il me lance le regard le plus noir qu'il ai fait dans sa vie avant de partir.

T/p: Tu m'as sauvé Erwin !

Erwin: Qu'est-ce que tu as fait ?

T/p: Moi ? Rien ! J'ai juste dit que vu sa taille, même une mouche ferait plus mal !

Erwin: *soupire* Bon, je t'ai appelé pour une bonne raison-

T/p: Si c'est pour demander pourquoi y'a un cheval en liberté, faut pas faire attention c'est juste Jean qui ressemble extrêmement à ses frère !

Erwin: Non, je veux te promouvoir !

T/p: QUOI ? Mais je vais faire quoi ? J'ai que 15 ans j'te rappel !

Erwin: Je sais, mais tu es une des plus forte du bataillons d'exploration, derrière Livai !

T/p: Oh ? J'ai dépassé Mike ?

Erwin: Oui !

T/p: Mais ça veux dire que je vais avoir 2 fois plus de paperasse et je vais devoir m'occuper de personne plus vieille que moi alors qu'il sont inférieur à moi au combat, en intelligence et physiquement ?

Erwin: Oui !

T/p: Le problème c'est les papiers ! J'aime être au dessus des autres et encore plus si ils me prennent pas au sérieux mais en revanche je n'aime pas remplir des papier toute la journée !

Erwin: Peut-être mais-

T/p: "C'est soit ça soit je ne suis plus caporal et tu me donneras toute la paperasse de Livai et me fera devenir son assistance" ! Je sais, tu m'as dit la même chose quand je suis devenue caporal ! Dire que tu es pire que moi et que les gens pense que tu es trop sérieux alors que tu es vicieux ! *boude comme une gosse*

Erwin: *souris* La 105ème brigade arrive après demain !

T/p: Toi et Livai... Livai, l'homme le plus fort de l'humanité et le plus aimé des femmes -et des hommes- mais quand on le connais, il est froid, méchant, agressif et parle plus que ce qu'on pense ! Et toi, toujours sérieux qui n'a pas d'humour et stratège et quand on te connais tu es vicieux, manipulateur et nul sans moi ! *dis-je en exagérant tout et en parlant comme un enfant* Vous aimez me martyrisé !

Il rigole et après m'avoir donner les info sur les nouveaux je sort de son bureau. J'ai que 15 ans bon sang d'bonsaï !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant