🔥Portgas D. Ace x Reader🔥[One Piece]🔥

1.5K 57 69
                                    

Salut ! J'espère que vous kifferez ! L'histoire spoil les épisodes des souvenirs a 3 de Luffy Ace et Sabo.
Je ne vous cache pas que j'ai pleuré devant le média !

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)
~~~Flash-back~~~

J'ai 9 ans, je m'appelle t/p et je vis chez Dadan tout comme Ace, Sabo et Luffy.

Les gens qui me voient me traitent de démon à cause de mon père qui était connu dans le monde sous le surnom du "pirate démoniaque" a chacun de ses combat il tuait tout ses ennemis et même certains de ses hommes et si il les trouvait trop faibles il les tuait le plus cruellement possible, le monde me considèrent donc comme un démon et voient mon père en moi.
Je préfère montrer que ça ne me fait rien, sinon il seront trop fier d'eux en plus, sa ne me fait pas plus de mal que ça, après tout je suis sa fille et je finirais peut-être comme lui et puis je ne saurai rien y faire donc autant ne pas réagir.

Bref, je ne montre jamais quand je suis triste ou quoique ce soit. Ace, Luffy et Sabo me disaient que je n'avais pas de cœur mais je sais qu'ils ne le pensent pas vraiment. On passe toute nos journée ensemble mais un jour, Sabo a voulu prendre la mer pour échapper à ses parents après que ils l'aient récupéré mais il est mort avant même d'atteindre une île.

Luffy pleure toute l'eau que contient son corps et Ace se retient devant lui mais quand on ses retrouvé que tout les deux il a tout lâché. Moi, je ne montrais rien, j'étais très affecté, très triste et très énervé mais je ne pouvais pas le montrer, sinon sa allait encore plus détruire Ace et Luffy et je ne veux pas les perdre eux aussi, surtout pas Ace.
Ace tourne la tête vers moi, moi qui regarde l'horizon sans émotion. (Aucune émotion, aucune émotion. On a les plugs, les Glock, les boxes et les munition. Sa daronne en caution. Aucune émotion...) Il me saute dessus et me crie dessus en me frappant.

Ace: T'ES PAS TRISTE ? SA TE FAIT RIEN DE SAVOIR QU'IL EST MORT ? NON, T'AS PAS DE CŒUR ! TU SAIS QUOI, C'EST LA VÉRITÉ ! TU N'ES QU'UN DÉMON !

Ses mots me faisaient mal, j'avais 2 fois plus envie de pleurer mais je ne le faisait pas mais sa dernière phrase me détruit intérieurement et extérieurement. Je tremblais et retenais mes larmes alors qu'il me tapait encore et encore avant que Dadan ne l'arrête. Il part et moi je reste allongé par terre. Dadan est venue me soigner et Ace et moi ne nous sommes plus jamais parlé et il faisait tout pour éloigner Luffy de moi. Je reste là plupart de mon temps dans ma chambre ou sur le toit.

~~~

Me voilà moi, 19 ans en face de Barbe Blanche, 69 ans. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans cette situation mais j'ai envie de partir en courant, je suis pas prête pour mourir ! A mon plus grand étonnement il me pose une question pas très question.

B.B: Rejoint mon équipage.

T/p: Je- Non !

B.B: Pourquoi ça ?

T/p: Si je me souviens bien, Ace en fait partie ?

B.B: Oui.

T/p: Donc je ne peux pas vous rejoindre !

Il allait répondre mais 2 personnes viennent s'incruster.

- Père !

- Qu'est-ce qui te prend autant de tem-

Il me regarde et je vois de la haine et de la tristesse dans ses yeux.

Ace: Père, je m'occupe d'elle !

Il veut s'avancé mais Barbe Blanche l'en empêche.

B.B: Non, elle va faire partie de l'équipage !

T/p: Je vous l'ai déjà dit, je ne peux pas...

Je dit ça en fixant Ace, et le gars à côté prend la parole.

- Ace, tu la connais ?

Ace: Marco, je te présente un démon.

Je le regarde mais ne montre toujours rien. Ça me fait mal de l'entendre dire ça de moi. Je l'aime plus que tout mais il me déteste. Mais je préfère qu'il me déteste à vie que de le détruire alors que nous étions gamins.
Je me retourne pour partir... Sauf qu'un humain a la taille disproportionné nommé Edward Newgate connu sous le nom de Barbe Blanche m'en empêche. 

B.B: Si je te bat tu rejoints l'équipage mais si tu me bat tu fais ce que tu veux !

T/p: Vous allez pas laissé tombé ? *il souris en guise de réponse* Je vois... *soupire* Je vous suit ! Vous êtes l'homme le plus fort des mers, j'ai mangé assez de coups à la Garp que pour m'en recevoir a la Barbe Blanche ! 

Il rigole et me fait le suivre. TwT 

~~~

Comment je me suis retrouvé embarqué dans l'équipage ? Je ne veux pas me retrouvé dans l'équipage dont fait partie Ace alors qu'il me déteste, mais je me suis faite embarqué quand même. En même temps, soit il m'harcèle, soit il me casse en 2 morceau pour me recollé et me faire rejoindre l'équipage, soit je le suis sans me fatigué inutilement ! Ace ne me parle même pas mais me fixe a longueur de journée...

Ça fait quelque mois que je fait partie de l'équipage et Ace ne me parle toujours pas.

Marco: Pourquoi vous ne vous appréciez pas, toi et Ace ?

T/p: ...j'avais 9 ans et lui 10, notre frère est mort et je n'ai pas pleuré quand je l'ai su. Il était énervé de voir que je restais impassible... Je savais qui si je montrais mes larmes il allait avoir encore plus mal et  je l'aime beaucoup trop pour le voir encore plus mal ! *me rend compte de ce que j'ai dit et rougis* Enfin, je veux dire, j'aime trop Ace et Luffy que pour les voir mal !

Il rigole face à ma réaction et prend la parole après s'être calmé.

Marco: Tu devrais lui dire ! Maintenant, il devrait comprendre !

T/p: Non, je ne suis qu'un démon... Il me l'a dit la dernière fois qu'il m'a parlé quand on était petit et te la dit a notre rencontre... il à très certainement raison ! Tel père tel fille !

Je fixe le sol tristement sur le point de pleuré mais toujours en le cachant. Je sens des bras m'entourer, je relève la tête et vois non pas Marco mais Ace. Je tourne la tête vers Marco, ne comprenant pas. Il me souris et les larmes coule toute seul. Je les ai trop retenue.

Ace: Je suis désolé ! Je vous ai entendu ! Désolé ! Je suis vraiment désolé ! Je n'aurais jamais du te dire tout ça et encore moins te taper pour ça ! Je t'aime !

Il se sépare de moi et m'embrasse directement. Je répond au baisé en mettant mes mains dans son cou.

T/p: Moi- moi aussi !

°
°
°
°
°
°
°
°

Voilà ! J'espère que vous avez aimé ! A bientôt les amis !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant