📌Illumi Zoldick x Reader🫀[Hunter x Hunter]🎯//Partie 2//🩸

661 42 102
                                    

Partie 2 pour le plus grand bonheur de Yami-kowai








(PDV T/p)

T/p: Vous me voulez donc dans la brigade ?

Kuroro: Oui.

T/p: Et si je refuse ?

Il ne dit rien pendant quelques secondes, m'observant sans rien dire avant de répondre.

Kuroro: Je devrais te tuer.

Les seuls mots qui peuvent vraiment énerver les deux assassins devant moi.

T/p: Je suis dangereuse pour vous c'est ça ? Vous ne connaissez pas mes sources et encore moins pour qui je travaille, si seulement je travaille pour quelqu'un. Et avoir une personne de plus, qui est en plus plus rapide et efficace que vous, c'est bénéfique pour vous.

Kuroro: T'es intelligente ! T'as réponse ?

T/p: Hmm... Oui à une condition !

Kuroro: La quelle ?

T/p: Que je ne sois pas sous vos ordres. Vous ne pourrez pas m'obliger à faire une mission, c'est à moi de décider si je les accepte, vous n'aurez aucune emprise sur mes mouvements. Si vous avez besoin de moi vous trouverez un autre moyen, vous êtes intelligent. Et il est à moi.

Kuroro: D'accord.

T/p: Alors j'accepte !

Hisoka & Illumi: Quoi ?!

T/p: Vous pouvez vous calmer ?

~~~

Depuis, j'ai jamais vraiment reparler de ce qui allait se passer avant d'être interrompu avec Illumi mais je pense que il n'y a rien a dire là dessus. On a tous compris ce qui allait se passer mais Illumi et moi ne nous sommes pas reparlé et quand on se retrouve ensemble c'est extrêmement tendu. De plus, j'ai l'impression de m'être rapprocher de Kuroro. Je sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise chose.

T/p: Hisoka... ça recommence ! Pourquoi t'es là que quand j'ai pas besoin que tu sois là ?

Mes sentiments se mélangent et je n'ai plus aucune contrôle sur eux. Je sais pas ce qui ce passe mais je m'acharne sur le corps de mes victimes quand c'est comme ça et la dernière fois -hors-mis ce qu'il y'avait eu avec Hisoka et Illumi- j'avais 17 ans et on m'a fait voir un psy et j'ai été en détention juvénile et en suis sortie à 19 ans.

T/p: Kuroro !

Il se tourne vers moi.

T/p: T'as pas une mission ? Quelqu'un qu'il faut tuer ? N'importe qui !

Kuroro: Oui. Mais tu vas bien ?

T/p: Oui, c'est qui ?

Il m'explique la mission et je m'en vais directement. Je m'introduis chez la personne. Je la tue sans même utiliser le nen mais juste avec mes mains. L'homme est mort mais je contrôle plus rien du tout et continue de le taper. Son sang sur mon visage, mes vêtements et mes mains. Ma main est stoppée par 3 personne cette fois. Hisoka, Kuroro et Illumi. Je réussi à dégager mes mains pour continuer à me défouler mais suis ramené contre un torse. Je me calme automatiquement. Je reconnais l'odeur d'Illumi, ce qui veut dire que je me trouve dans ses bras. Même avec Hisoka je n'ai jamais été aussi tactile. Je n'ai jamais été tactile avec qui que ce soit sauf quand je devais m'infiltrer enfaite.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant