(Ils ont boycotte mon image de Livai ces batard ! Askip j'ai "violé une règle" de jsp quoi par rapport au contenu de l'image)
Alors personne me l'a demander mais bon pas grave !
Bonne lecture !•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
T/p: Kenny ! Dites-moi contre qui on se bat !
Kenny: Le bataillon d'exploitation !
T/p: Ça tu me l'as déjà dit mais qui exactement ?! Il est fort ? Je peux savoir au moins si-
Kenny: Tu sais te battre non ?
T/p: Si je savais pas me battre je serais pas ici et vu que t'as passé tout ton temps à m'entraîner depuis que je suis petite...
Kenny: Alors t'as pas besoin d'en savoir plus !
T/p: Si justement ! Je sais même pas à quoi il ressemble ! Je sais juste que c'est un garçon du bataillon mais ça, ça va pas m'aider ! Je sais même pas à quoi il ressemble ! Comment je peux savoir qui il est ?
Kenny: Tu suivras les autres !
T/p: Si je n'en sais pas plus je bouge pas d'ici et tu te passeras de ta plus forte arme !
Il m'a quand même traîner jusque ici. Kenny l'attaque et j'ai pas le temps de voir son visage. Je profite du fait que je doivent me battre contre lui pour foncer sur lui mais j'ai pas le temps de voir son visage. Il entre dans un bar suivis par Kenny. Je suis sur le toit en face. Je vois quelqu'un sortir du bar en atterrissant juste devant. J'allais tirer avant de remarquer que c'est Kenny avant que quelqu'un d'autre ne sorte. On tire mais ce n'est qu'une chaise. Un homme sort de nulle part. Il monte sur le toit et se sert du cadavre de l'homme qu'il vient de tuer comme bouclier et fonce vers moi. J'allais tirer et lui foncer dessus avant de croiser son regard. Il continue quand même sa route pendant que je commence à comprendre. Je descends du toit et avance vers Kenny.
T/p: C'est lui ? C'est pour ça que tu voulais rien me dire ? Parce que c'est lui ?
Kenny: T'en a tuer de sang froid des gens que tu connaissais ! C'est pas lui qui-
T/p: Tu m'as laissé croire qu'il était mort ! Tu m'as dit toi-même que tu l'avais vu mourir et même si j'y croyais pas tu continuais a me le dire et je t'ai crue !
Kenny: Là tu ne fais pas vraiment abstraction de tes sentiments.
T/p: Faire... abstraction de mes sentiments ? Tu veux que je fasse abstraction de mes sentiments ? Parce que tu réagirais comment si tu découvrais que la cible a abattre dont on te cachait l'identité était enfaite ta sœur morte il y'a plus de vingt ans ?!
Je lève le bras vers lui braquant mon arme sur lui.
Kenny: Tu peux le tuer, tu es assez forte pour ça !
T/p: C'est pas la question !
Kenny: Les sentiments rendent les gens faible. Tu veux devenir faible à cause de ça ? On t'as jamais dit de ne jamais écouter son cœur ? Tu dois écouter ton cerveau et pas ton cœur ou il ne t'apporte a que des doutes et des regrets ! Tu es intelligente, tu devrais le savoir !
Je commence à trembler et personne ne parle.
T/p: Putain !
Je baisse mon arme.
On est maintenant dans la caverne de cristal où se trouve Historia, son père et Eren. On attend que le bataillon d'exploitation arrive quand on entend un bruit. On se cache prêt à attaquer quand 3 barils suivis du bataillon arrive. Ils tire dessus faisant exploser l'es barils et éparpillant de la fumée partout et mettant le feu à terre. Ils lance des fumigènes et personnes ne bouge. Je suis la première à m'avancer pour partir me battre suivie par tout les autres et un combat s'engage. J'évite le plus possible de tomber sur Livai tant que Kenny s'en occupe. On fini par se replier quand on voit une lumière jaune derrière nous. La caverne commence à s'effondrer.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
FanfictionLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.