Commande de BestJinStan j'espère que tu va aimer ! Bonne lecture !
•
•
•
•
•
•
•
•PDV T/p
Je tire une balle dans la tête de l'homme que j'observe depuis un toit. Je vise l'homme à côté de lui mais rate mon tire quand je suis attaqué. Je suis plaquée au sol par un autre homme du même gang que les deux autres.
T/p: C'était pas prévu le corps à corps !
Je préfère visé et atteindre ma cible !
Je lui donne un coup de pied dans le ventre pour le repousser et en plus de ça je dois maintenant géré celui qui essaye de me tirer dessus. Le toit commence à se remplir et je me débrouille comme je peux pour rester en vie mais je me retrouve quand même seule face au reste du gang que je n'ai pas encore tuer. Je leurs met des coups et les balance du toit, je les utilises pour qu'ils se tirent les un sur les autres et je réduit le nombre de personne sur ce toit jusqu'à ce que un me pousse du bord du toit. Je l'attrape dans ma chute et me sert de lui pour prendre de l'élan et m'accrocher au bord du toit. Ceux qui reste essaye de me faire lâcher mais j'attrape la jambe d'un d'entre eux pour remonter et le fait tomber du toit au passage. Je me retrouve avec les deux derniers encore en vie. Je récupère l'arme d'un des leurs à terre et tire sur un. Je le jette en remarquant que c'était la dernière balle et ramasse un couteau et m'approche du dernier. Il recule par peur. Il reste que lui et il a plus d'armes. Je le menace avec et il me donne toute les informations dont j'ai besoin. Je lâche mon couteau et il reprend confiance.- T'as pas le courage de me tuer aussi ? T'as peur ? T'es déjà à court de souffle ? C'est pour ça qu'il n'y a pas de fille dans le gang.
Je m'approche de lui et l'attrape par le cou.
T/p: En attendant, c'est une fille qui vous a tous tuer.
Je le lâche et ramasse le couteau avant de le planter. Il tombe à terre et je lâche le couteau avant de m'en aller. Je vais me changer et me laver avant de repartir pour Manhattan.
Je rentre et vais directement voir Shorter. J'entre mais ne vois personne.T/p: Shorter ?
Shorter: T/p ! Attend !
Je rentre dans la chambre d'où je l'ai entendu parler mais mon sourire s'efface en voyant P/f et Shorter presque nu.
T/p: Je rêve ?
P/f: Je-
T/p: Ferme-la ! T'étais sensé ma meilleure amie non ?
P/f: Oui.
Shorter: T'en prend pas à elle !
T/p: T'es pas mieux !
Shorter: Je te rappelle que c'est toi qui est partie sans prévenir pendant 1 mois ! Je t'ai appeler t'as jamais répondu !
T/p: Parce que j'avais une mission à Chinatown !
Shorter: Et tu penses pas que je pouvais être au courant ?
T/p: Ça n'a rien à voir, tu te tapes ma meilleure amie !
Shorter: Je croyais que t'étais partie en me quittant !
T/p: C'est pas une raison ! C'est- c'était ma meilleure amie ! Ma seule amie avec Ash ! Tu t'es aussi taper Ash peut-être ?
Shorter: Dit pas n'importe quoi ! Et c'est pas ma faute si y'a que nous voulons autre chose que ton physique ! D'ailleurs t'as rien fait avec personne à Chinatown peut-être ?
T/p: Non... j'aurais jamais fais ça... mais maintenant y'a plus de raison, t'as qu'à faire ce que tu veux, c'est fini.
Je prend mes affaires.
Shorter: Attend, c'est pas ce que je voulais dire !
Je l'ignore et quitte la maison. Je vais chez Ash.
T/p: Est-ce que je peux dormir chez toi ? Je peux pas rester chez Shorter et il est hors de question que je rentre chez moi. Et P/f, jamais de la vie...
Il me fait rentrer et après avoir amené à boire il se met à côté de dans le fauteuil. Je met ma tête sur ses genoux et il joue avec mes cheveux.
Ash: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu t'es disputé avec Shorter ?
T/p: Je l'ai quitté...
Ash: Pourquoi ?
Je retiens mes larmes et sens mon cœur se serrer.
T/p: Pendant que j'étais partie en mission il était avec P/f et je viens de les retrouver à moitié nus...
Ash: Pleur pas pour ça !
Il essuie les larmes qui ont coulé.
T/p: Je l'aime. Depuis que je le connais... quand j'étais partie j'ai pensé qu'à lui. Je peux pas ne pas pleurer...
Ash: Pourquoi tu lui dis pas ça ?!
T/p: La dernière chose qu'il m'a dit c'est que c'était pas sa faute si vous étiez les seuls à pas me vouloir juste pour mon physique.
Sa main se stoppe dans mes cheveux avant de recommencer.
Ash: Il le pensait pas.
T/p: Pourtant il l'a dit. En sachant très bien ce que j'avais vécu.
Ash: Vous vous aimez ! Vous parlez juste pas assez entre vous. Vous êtes fait l'un pour l'autre ! C'est évident ! Mais vous ne vous dites rien. Laisse un peu de temps pour que ça passe puis ça ira mieux !
T/p: Merci mon psychologue !
Ash: Ce que tu me dis à moi c'est à lui que tu devrais le dire ! Et peut-être le prévenir quand tu pars et le laisser parler avant de t'emporter.
T/p: Oui mon capitaine !
Ash: Alors maintenant...
T/p: Pirates des Caraïbes !
Ash: Pirates des Caraïbes.
Il va mettre le film et revient avec a manger.
Du temps est passé et je dors toujours chez Ash. Ça s'est calmé avec Shorter, on est revenu au point de départ enfaite, mais en un peu plus compliqué. On se tourne autour sans rien se dire et on se rapproche de nouveau mais P/f est revenue et elle essaye de reprendre Shorter comme elle l'avait fait quand j'étais partie. Et il l'a laisse faire. Au début j'essayais de me mettre entre eux mais j'ai fini par laisser tomber. Ça sert à rien, il s'éloigne déjà de moi et entre moi et P/f c'est évident que son choix est fait.
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}
Hayran KurguLIVRE TERMINER, COMMANDE FERMER ET PAS DE LIVRE EN RÉOUVERTURE.