❄️Aokiji (Kuzan) x Reader⚡️[One Piece] //Partie 2//🏳️

374 13 13
                                    

Partie 2, bonne lecture les amis ! ^^

°
°
°
°
°
°
°
°

~~~

Sakazuki: Eh bien, tu t'es prise la tête avec Sangoku ?

Je lui lance un regard noir et avant de passé mon chemin sans lui répondre.

Je rentre dans ma "chambre" et prépare mes affaires pour aller chercher Boa.

~~~

On toque a ma porte mais je ne répond pas et cette personne rentre.

- Tu vas bien ?

T/p: Bien sur, Kuzan ! J'ai l'habitude, quand je me retrouve dans son bureau ça se fini toujours comme ça ! On est dans le même camp mais on a des point de vue différent, c'est tout  ! Bon, faut que je disent a mes hommes de se préparé et que je prépare le bateau ! Je dois te laissé...

Je m'approche de la porte mais il m'attrape par la taille et me prend dans ses bras.
Je souris et lui rend son étreinte. On se lâche et je luis fait sourire et part prévenir mes hommes et préparé le bateau. Heureusement qu'il est là sinon j'aurais déjà quitter la marine depuis longtemps.

~~~Time skip jusqu'à Amzone Lily~~~

T/p: Hancock !

Je rentre dans sa chambre.

T/p: Allais la géante ! On dois y allé !

Boa: Si je ne viens pas tu ne fera rien ! Et tu sais pourquoi ?

T/p: Oui, et tu va me le dire quand même.

Boa: *se penche en arrière en pointant son doigt vers moi* Parce que je suis... belle ! (Parce que je suis BO ! -Qiu à la ref !-)

T/p: Oui, je sais ! *prend la même pose* Tu est magnifique ! *se redresse* Mais tu viens quand m-

- Hanok ! Y'a un navire de la marine !

T/p: Monkey D. Luffy ?! Bref, tu viens quand même ! On a une exécution a préparé et, grande et magnifique corsaire que tu es, tu dois être présente !

Boa: Je viens a 2 condition !

T/p: J'écoute...

Boa: Que tu ne signale pas la présence *des cœurs dans les yeux* de mon Luffy d'amour !

T/p: *Regarde Luffy quelque seconde* Je n'avais pas l'intention de dénoncé ton Luffy d'amour !

Boa: Et que tu acceptes de faire entrer Luffy sur ton navire et l'amener a Impel Dawn! Il va essayé de sauvé son frère !

T/p: *reste silencieuse quelque seconde* Garp a une famille de malade en tout cas ! *m'approche de la porte pour partir mais me tourne vers Luffy* Bonne chance pour sauvé Ace ! Je vous attend sur mon navire ! Dépêchez-vous !

Boa: Inazuma-

T/p: Ne m'appelle pas comme ça ! Je le répète tout le temps, appelle-moi t/p !

Boa: Merci t/p !

T/p: Je n'aime pas la façons de faire de la marine ! Ace n'a foutu la pagaille nulle part et je le respecte autant lui que son capitaine et que son père ! Seul, ceux qui foute la merde doivent être exécuté ! Certain pirates ne font rien de spéciale pour mérité d'être exécuté !

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant