🏴‍☠️Denjiro x Reader🏴‍☠️[One Piece]🏴‍☠️

681 5 2
                                    

⚠️ Spoil sur les derniers épisode sortis (Jusqu'au 970-974) pour ceux qui ne les on pas vu ! Si vous avez pas vu ce qu'il ce passe avec Oden ne lisez pas ! Si vous êtes pas à l'arc Wano ne lisez pas non plus ! Il y aura peut-être des incohérence vu que il y aura encore des épisode qui sortiront mais vu que je ne lis pas les scan je suis pas en avance sur l'anime ! Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, et donc, du spoil que contient ce chapitre étant donné que je vous aurais prévenu les amis ! Je préfère prévenir... ⚠️

°
°
°
°
°
°
°
°

~~~Flash-Back~~~
(PDV T/p)

Je suis t/p t/n, j'ai 20 ans. Je vis a Wano Kuni.
Depuis un moment, le pays de Wa est dirigé par le nouveau shogun: Orochi.
J'attend avec impatience le retours de Oden ! Je suis l'une de ses vassaux.
Je suis très forte mais je n'ai pas l'intention de faire tomber Orochi, sinon, c'est moi qui devrais m'occuper des retombées; m'occuper du peuple, réparer tout les dégâts de Orochi, trouvés un nouveau shogoun car je ne peux pas occuper ce poste, en plus m'occuper des foudres de Kaido et son équipage ET protéger Toki, Momo et Hiyori en plus de m'occuper seule de mon frère de cœur; Denjiro.
Je ne peux pas assumer tout ça seule ! J'ai que 20 ans ! Et Denjiro en a que 18, donc je ne peux pas me permettre de lui demander de m'aider !

~~~

Oden est revenu mais il passe son temps à faire des danse bizarre en récitant des recettes en chansons. J'ai vraiment envie de casser la gueule de cet enflure de Orochi !!

~~~

On est en face de Orochi pour qu'il tienne sa promesse sauf qu'elle il ne la tiens pas. Je voulu m'approcher de Oden et casser la gueule de cet abruti d'Orochi de mes deux, mais Denjiro m'en empêche. Au bout d'un moment je craque, il essaye de mettre à mal Oden et de lui marcher dessus et je peux pas supporter ça.
Je m'approche de lui, lui attrape les cheveux et le monte à ma hauteur.

T/p: Ne t'avise plus jamais de remettre ton sale pieds sur le visage d'Oden ou je t'envoie à l'autre bout de la terre !

Je le vois trembler puis une barrière apparaît entre lui et moi ce qui me fait le lâcher. Je relève Oden et me met à côté de lui.

~~~Ellipse des combats par pur flemme~~~

Oden est dans une marmite remplie et qui chauffe de 700 à 1000 degré avec tout le monde (ses samouraïs).

~~~

Il est mort... Orochi n'a aucunement tenu sa promesse. Il a tuer Oden ! Tout le monde cours...

~~~

Je fus envoyé en même temps que Momo, Kin'emon et Kanjuro 20 ans dans le futur (je pense que c'est 20 ans...)

~~~Fin du Flash-back~~~

Je suis maintenant en prison depuis quelques jours mais je ne sort pas de ma cellule. Je suis considéré comme trop dangereuse. J'aurais aimé être avec Kawamatsu mais ils nous on séparer.
J'étais sensé être caché et attendre quelques jours, le retour de Kin', Momo, Kanjuro, Raizo, Kiko et les deux Minks qu'ils doivent prendre en route mais je me suis faite attraper par inattention. Quand Toki m'a téléporte dans le temps, j'étais crevé de mes combats et une fois arrivé à Wano, je me suis écroulée de fatigue dans un endroit isolé, sauf que y'a un sous-fifre de Kaido qui m'a vue, j'ai du me battre sauf que je n'avais plus de force et ai perdue.
Quand je me suis réveillé j'étais en prison. J'ai appris que Kawa' était là aussi.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant