🐺Shiro x Reader🐺[Brand New Animal]🐺

878 16 16
                                    

Bon. J'ai du mal a écrire sur cette anime apparemment ! 😅
Pas grave, je vais le faire quand même. Sinon de 1) je n'y arriverai jamais si je n'essaie pas. Et de 2) je peux pas laisser tomber une commande ! En plus c'est ma cliente n* 1 !
C'est ma cliente régulière ! La plus fidèle !! Donc ce x Reader est pour toi: TheCocaLight
J'espère que tu vas aimé ta commande ! Bonne lecture !








PDV Reader

T/p: Eh bien, eh bien. Sa veux gâcher les concerts ici à ce que je vois ! Dit-donc Shiro, tu comptes quand même pas tuer l'humaine ?!

Shiro: Tu es au courant que c'est une humaine ?

T/p: Tu me prend pour qui exactement ? Tu sais très bien que un truc comme ça ne peux pas m'échapper ! Mais tu vas vraiment la tuer ?

Shiro: Oui

T/p: Mais c'est une maladie ma parole ?! T'es pire que Tobirama avec les Uchiha dit-moi ! Tu va en mourir à force ! C'est une maladie ? Une allergie ? Une phobie ? Une haine surdimensionnée ? Tu vas faire une crise cardiaque ? Un infarctus ? Un-

Shiro: C'est non ! Tais-toi ! Elle compte dire à tout le monde que elle est humaine ! Mais si elle fait sa, tout les animalien vont se transformé ! Il faut l'empêcher de le dire. Et c'est le seul moyen !

T/p: Tu as pensé à lui parlé ? Ou même rien que lui expliqué ?

Shiro: Tu as réponse à tout toi !

T/p: Oui je sais ! C'est pas pour rien que Marie n'essaye même pas de m'avoir avec ses transactions douteuses !

Shiro: La on sera sûr que elle parlera pas !

T/p: Pourquoi toujours avoir recours à la violence Shiro ? Il suffit de parler ! Il faut que tu soigne cette maladie !

Malgré tout ce que je lui dit ils ne m'écoute pas ! Il est sacrément borné ! Pas grave, je le suis tout autant. Je vais l'empêcher de tirer sur le moment-même !

Michiru a réussi a le dissuader... j'ai pas eu le temps d'intervenir ! C'est nuuuuul !

Le plan a échoué ! Le gars chelou au masque l'a dit. Ils se transforme presque tous !
Je cours dans les rue pour voir si je peux aider des gens.
Sa mère ! Je vais voler sa ira plus vite !!!
Je déploie donc mes ailes. Je suis une phœnix ! Enfaite, je suis un Kitsune. Et je peux me transformer en phœnix... Je ne sais pas comment cela se fait mais bon...!
Il est impossible que un animalien puisse être un mélange de deux autres animalien. Et je ne connais pas mes parents, donc personne n'a jamais su comment cela se faisait mais sa c'est fait ! Vous me direz « oui mais Shiro lui se transforme bien en loup d'argent » mais c'est pas pareil ! Lui il reste un loup ! Que se soit sa forme animal ou le loup d'argent il reste un loup ! Moi non ! Je-
MERDE !!!!! SHIROOO !!! QU'EST-CE QUE TU FOUS !!!

T/p: SHIROOOOOOO !!!!!!! LAISSE MICHIRU !!!!!!

Je vole à toute vitesse vers lui et lui reprend Michiru qu'il avais dans la gueule.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant