⚡Luxus Drear x Reader🧚‍♀️[Fairy Tail]⚡

1.4K 59 31
                                    

Cette histoire ce déroule le jours de la bataille de Fairy' Tail organisée par Luxus ! Ça ne se passera pas exactement comme dans l'épisode ! C'est tout, bonne lecture !

°
°
°
°
°
°
°
°

(PDV T/p)

Je reviens de mission de longue durée. Sa fait au moins 3 ans que je suis partie, j'ai hate  de revoir toute la guilde !
Enfin de retour a Magnolia!
Je suis enfin devant la guilde... de Fairy TailJ'ouvre la porte et crie.

T/p: GILDARTS ! VIENS ICI TOUT DE SUITE ESPÈCE DE TOUT DUC !!!

J'attend quelque seconde dans le silence avant que Mirajane ne me réponde.

Mira: Salut  T/p ! Gildarts est repartit il y a quelque temps !

T/p: CE BATARD M'AS LAISSEZ TOMBÉ ET C'EST BARRÉ EN PLEINS COMBAT !! JE VAIS LE CREVER !!!

Mira: Pourquoi tu as pris autant de temps ? *commence a pleuré* O-on a cru que tu reviendrais pas !

Je la prend dans mes bras et lui sèche ses larmes et lui raconte tout ce qui c'est passé; a cause de ce foutu Gildarts qui m'a abandonner en plein combat, j'ai fallit mourrir puis je vois une masse rose et une bleue se jetter sur moi.

Natsu: T/P !!! J'AU CRU QUE JE TE REVERRAI PLUS !!

Happy: Tu, tu, tu... T'ES EN VIIIIIIIIE !!

T/p: Bien sur que je suis en vie ! Il en faut plus que 10 gars baraqué au lieu de 5 pour me tuer !

Ensuite, tout le monde est venu (en pleurs) me parlé. Quand ils me lâche enfin je remarque ENFIN 3 tête inconnue.

- Oï ! C ki celle là ?

Je souris et m'approche du gars avant de lui attraper la tête et lui plaque le font contre le miens si fort que il en saigne.

T/p: Parle mieux le nouveau ou je te broie la tête avec mon sable ! Et ton acier ne t'aidera pas contre moi !

- Comment tu sais pour l'acier ?

T/p: Tu pue le fer vieux !

- Et c'est moi qui doit faire attention a comment est-ce que je parle...!

T/p: Soit déjà content que je ne corrige pas toute tes faute de vocabulaire Je t'assure que on s'en sortirait plus !

- Tch...

T/p: Sinon t'es qui toi ? *se tourne vers les 2 autre* Et vous deux aussi, qui êtes vous ?

- Gadjeel !

- Moi c'est Lucy, enchanté !

- Jubia s'appelle Jubia !

T/p: Toi, va falloir t'apprendre a parler a la première personne du singulier !

Grey: Laisse tombé t/p ! C'est peine perdue !

T/p: Parle pour toi ! Va t'habiller avant que je te les colles au corps chéri !

Jubia: Ch- chériiiiii ??????!!!!!! Grey-sama est a Jubia et a elle seul !

T/p: Oula ! Calme toi chérie ! J'appelle tout le monde comme ça ! Et Grey ne t'appartiens pas ! Ni toi, ni moi ! De plus...

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant